Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 011 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
Un multi fx avec sequenceur et les plocks

Une Octatrack quoi.:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

722
Avec suffisement d'audio in, overbridge, sans sampling et .... aller 2x moins cher.

Citation de willowhisper56 :
Citation :

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

723
:-D. T'as une référence de multi fx avec au moins 6 entrées à ce prix ?
Avec carte son ?
Le sampling temps réel de l'Ot permet justement de faire des effets de ouf, mais aussi des delays, chorus, vibrato, pitch...
Un delay est aussi un sampler.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

724
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/roland/mx-1/
(sans sampling, cf ce que je disais dans le post avant)

Avec carte son ?
Le sampling temps réel de l'Ot permet justement de faire des effets de ouf, mais aussi des delays, chorus, vibrato, pitch...

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 23:56:31 ]

725
Citation :

Oui mais format mini digitakt-style au prix mini aussi (ben quoi on peut rever, les licornes tout ca....) :bravo:

C'est mon interrogation face au "mystere digitakt" que l'on compare souvent à un mini AR/mini octa ....si c'est le cas ca m'interesse direct! Mais connaissant elektron ils vont bien nous sortir une limitation de derriere les fagots pour pas vampiriser l'octa et ses ventes.bien qu'ayant depuis peu un AR je serai pas contre une couche supplementaire de drums numeriques s il y a des fonctions de l'octa dedans, bref retour au point de depart : vivement qu'on en sache plus.

Pour la aira mx1 j'en ai une et bien que sympa dans l'idee les fx sont nuls à chier je trouve, dommage qu'elle ne soit pas plus aboutie car le concept etait vraiment bon, je branche dessus ableton live mon AR, le minilogue et le hades et un kaosspad 3 en aux . Niveau E/S en tant que carte son elle est d'un rapport qualité prix tres correct, mais les effets sont du niveau du kaosspad justement, c'est à dire dj fete forraine d'il y a 5 ans.....
Thom'
726
Citation de THOMAS :

Pour la aira mx1 j'en ai une et bien que sympa dans l'idee les fx sont nuls à chier je trouve, dommage qu'elle ne soit pas plus aboutie car le concept etait vraiment bon, je branche dessus ableton live mon AR, le minilogue et le hades et un kaosspad 3 en aux . Niveau E/S en tant que carte son elle est d'un rapport qualité prix tres correct, mais les effets sont du niveau du kaosspad justement, c'est à dire dj fete forraine d'il y a 5 ans.....

oui pour ca que ca serait bien qu elektron nous en fasse une a 100 ou 200e de plus mais qui tiene la route sur les effets aussi.
Ben quoi moi je crois aux licornes. Surtout au niveau marketting

727
Apres tout il leur manque encore un mixer dans leur gamme, dieu que ca serait bon un mixeur elektron avec leur sequenceur maison
Thom'
728
Citation de Ho'Dog :
[
oui dekal, je serais d'accord si elles etaient encore au catalogue( et encore, je saluerais quand meme la volonté d'ouverture aux bourses plus modestes):oops2:

Justement biensur , ça va avec : le fait sûelle ne soient plus au catalogue et Qu'ils soient amenés à les remplacer , on est bien la encore dans des stratégies marketing pures .
Au lieu justement de continuer à innover et être créatif en proposant des vrais nouveautés ...
729
Citation :

+1
730
Avec carte son ?

+1