Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 105 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de THOMAS :
Citation :
Une Octatrack quoi.:bravo:

Oui mais format mini digitakt-style au prix mini aussi (ben quoi on peut rever, les licornes tout ca....) :bravo:

.

Une octatrack c'est 800 balles d'occasion . C'est pas 1300 ou 1400.
Déjà faut arrêter de consommer " neuf " les gars et vous verrez que les machines elektrons sont vachement moins chères :-D.
95% de mon matos a été achete d'occasion . Jamais aucun problème lié au fait qu'il soit deuxième main . Dans notre pays l'un des plus riche au monde le mot occasion est très proche du mot neuf c'est un des avantages et ce serait con de pas en profiter . ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 04:40:53 ]

732
c'est vrai, surtout avec du matos haut de gamme comme les suedoises:bravo:
Citation :
Justement biensur , ça va avec : le fait sûelle ne soient plus au catalogue et Qu'ils soient amenés à les remplacer , on est bien la encore dans des stratégies marketing pures .
Au lieu justement de continuer à innover et être créatif en proposant des vrais nouveautés ...

strategie marketing pure, je suis pas sur, les ventes des silver commençaient à s'essoufler aussi...
puis bon, contrairement à ce que je croyais au depart, le DT ne serait pas une miniMD, donc pour l'instant, marketing ou pas, on en sait pas plus:-D
puis je pense pas qu'ils vont laisser "l'innovation" de coté, ce sera pour leur haut de gamme et ils vont sans doute developper une gamme plus petite en "recyclant" leurs trucs( donc pas trop de perte de temps en R&D), les deux( innovation et entrée de gamme) peuvent cohabiter sans que le deuxieme freine trop le premier AMHA;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 06:25:37 ]

733
Citation de willowhisper56 :
:-D. T'as une référence de multi fx avec au moins 6 entrées à ce prix ?
Avec carte son ?
Le sampling temps réel de l'Ot permet justement de faire des effets de ouf, mais aussi des delays, chorus, vibrato, pitch...
Un delay est aussi un sampler.

Le Boss Rc 505? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

734
J'ai eu le Rc 505, effets pas très bons, un seul traitement stéréo malgré les entrées. Très bon looper.

Citation de THOMAS :
Pour la aira mx1 j'en ai une et bien que sympa dans l'idee les fx sont nuls à chier je trouve, c'est à dire dj fete forraine d'il y a 5 ans.....

Ça fait pas rêver ! :mdr:

Au sujet du Digitakt, il parait qu'il n'y a pas de mode song.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 09:58:38 ]

735
-1 :bravo:
Citation de dekalboy :
Citation de willowhisper56 :
Citation :
Un multi fx avec sequenceur et les plocks

Une Octatrack quoi.:bravo:

+1

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

736
-2icon_facepalm.gif
1898825.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 14:06:39 ]

737
C'est marrant je sais pas pourquoi mais j'ai toujours senti une tension entre yomanfree et willow ;)
738
T'inquiete on s'adore. C'est juste qu'on aime bien les joutes humoristiques. Mais si tu croises nos posts en realite on est tres souvent aligner (zut je voulais pas ecrire ca, ca fait trop mal). :-Dicon_facepalm.gif

et puis faut bien papotter parce que c'est pas les infos sur la digitakt qui vont nous noyer. On passe le temps quoi
PS: puissant le jet quand meme :mdr:

Citation de dekalboy :
C'est marrant je sais pas pourquoi mais j'ai toujours senti une tension entre yomanfree et willow ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 16:09:07 ]

739
Les citations c est mieux avant :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

740
C18%2042%20C2.jpg

les citations c'est comme la barbe.

C18%2042%20C3.jpg

Citation de Lennon :
Les citations c est mieux avant :-D

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 19:59:01 ]