réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 105 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dekalboy
Citation :Une Octatrack quoi.
Oui mais format mini digitakt-style au prix mini aussi (ben quoi on peut rever, les licornes tout ca....)
.
Une octatrack c'est 800 balles d'occasion . C'est pas 1300 ou 1400.
Déjà faut arrêter de consommer " neuf " les gars et vous verrez que les machines elektrons sont vachement moins chères .
95% de mon matos a été achete d'occasion . Jamais aucun problème lié au fait qu'il soit deuxième main . Dans notre pays l'un des plus riche au monde le mot occasion est très proche du mot neuf c'est un des avantages et ce serait con de pas en profiter .
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 04:40:53 ]
Ho'Dog
Justement biensur , ça va avec : le fait sûelle ne soient plus au catalogue et Qu'ils soient amenés à les remplacer , on est bien la encore dans des stratégies marketing pures .
Au lieu justement de continuer à innover et être créatif en proposant des vrais nouveautés ...
strategie marketing pure, je suis pas sur, les ventes des silver commençaient à s'essoufler aussi...
puis bon, contrairement à ce que je croyais au depart, le DT ne serait pas une miniMD, donc pour l'instant, marketing ou pas, on en sait pas plus
puis je pense pas qu'ils vont laisser "l'innovation" de coté, ce sera pour leur haut de gamme et ils vont sans doute developper une gamme plus petite en "recyclant" leurs trucs( donc pas trop de perte de temps en R&D), les deux( innovation et entrée de gamme) peuvent cohabiter sans que le deuxieme freine trop le premier AMHA
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 06:25:37 ]
Lennon Mercury
. T'as une référence de multi fx avec au moins 6 entrées à ce prix ?
Avec carte son ?
Le sampling temps réel de l'Ot permet justement de faire des effets de ouf, mais aussi des delays, chorus, vibrato, pitch...
Un delay est aussi un sampler.
Le Boss Rc 505?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
willowhisper56
Pour la aira mx1 j'en ai une et bien que sympa dans l'idee les fx sont nuls à chier je trouve, c'est à dire dj fete forraine d'il y a 5 ans.....
Ça fait pas rêver !
Au sujet du Digitakt, il parait qu'il n'y a pas de mode song.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 09:58:38 ]
yomanfree
Citation de willowhisper56 :Citation :Un multi fx avec sequenceur et les plocks
Une Octatrack quoi.
+1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 14:06:39 ]
dekalboy
yomanfree
et puis faut bien papotter parce que c'est pas les infos sur la digitakt qui vont nous noyer. On passe le temps quoi
PS: puissant le jet quand meme
C'est marrant je sais pas pourquoi mais j'ai toujours senti une tension entre yomanfree et willow
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 16:09:07 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
yomanfree
les citations c'est comme la barbe.
Les citations c est mieux avant
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 19:59:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte