Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
742Posté le 28/02/2017 à 20:32:30
Citation :
Ça fait pas rêver !
HS/ Non c'est sur....les fx de la mx1 ne me font pas rever,mais pour tout le reste elle excelle , carte son 96000, tout pleins d'entrees sorties dont un nombre consequent en stereo ,differents modes de "mixage", surface de controle midi , sidechain filtres et effets Independants sur chaque piste en plus du master etc etc
Le probleme des machines orientées home studio ET dj c'est clairement la section FX, et le look jacky tuning mdr
Je fais les memes reproches au boss et au kp3 par ailleurs.
Y'aurait vraiment un marché je pense pour un sequenceur multi pattenrs à effets
d'après ce que je vois de l'écran, il y a jute un start/end pour découper ses samples, à l'ancienne?
Le Start End c'est pour la lecture. Il devrait y avoir une autre page pour l'édition des samples (éventuellement la touche avec des barres verticales au dessus de la touche play).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
749Posté le 05/03/2017 à 10:40:34
Citation de willowhisper56 :
Citation de circus :
d'après ce que je vois de l'écran, il y a jute un start/end pour découper ses samples, à l'ancienne?
Le Start End c'est pour la lecture. Il devrait y avoir une autre page pour l'édition des samples (éventuellement la touche avec des barres verticales au dessus de la touche play).