Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

  • 377 réponses
  • 44 participants
  • 38 142 vues
  • 57 followers
1 Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le premier post
11
cool , enfin un participant :bravo:
ce genre de musique n'est pas vraiment ma câme mais j'avoue que c'est bien fait et que ça sonne carrément
12
Bon ben comme je suis en arrêt maladie, j'ai eu le temps de pondre une nouvelle bafouille, pas de post traitement, celle-là sort directement du cul de la DT dans ma carte son:

13
Here is mine
Iscariah
14
pas mal du tout!
dommage à mon avis que ce soit si répétitif, il manque à mon sens un petit break pour mettre en valeur le reste.....mais ça sonne :bravo:
15
....ou des longues nappes evolutives en fond.....
Thom'
16
Dernier en datte, plus de l'ordre de l'expérimentation. C'est marrant comme la DT m'inspire des choses vers lesquelles je ne vais pas trop d'habitude.
17
tiens un autre:
18
Hello !

Un truc que je pige pas. Je suis tenté par cette bar mais à priori pas de mode song...
Comment vous faites pour enchainer des patterns et sauvegarder l enchainement ?
19
il y a un mode pour chainer les patterns, très facile à manipuler, par contre il ne s'enregistre pas avec le morceau donc il faut le reprogrammer à chaque fois que tu charges ton projet. si c'est pour du live tu te fais un petit pense bête sur papier, si c'est pour bosser avec un DAW tu peux créer un fichier text que tu sauvegardes dans le dossier de ton projet. Sinon il faut espérer que ce sera implémenté dans une future mise à jour ou avec l'overbridge.
20
Avec un cable midi entre le In et le Out, ya aussi moyen de programmer les enchaînements en envoyant des Program Changes avec les pistes midi du DT.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron