Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples
- 988 réponses
- 118 participants
- 92 899 vues
- 224 followers
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2019 à 07:23:14Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]
spiderjerusalem
1274
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 24/01/2019 à 19:42:50
Le namm a commencé y a trois quarts d'heure, si y autre chose on devrait être au courant de suite...
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
kriss_
1344
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
292 Posté le 24/01/2019 à 20:18:36
Citation de Fruit :
De source d'une grande boutique parisienne, Elektron n'a jamais vendu autant que depuis les Digitakt et Digitone. Si les gens les prennent c'est qu'ils ont raison. Au final le séqueceur autonome, personne ne le fait celà veut peut être dire que c'est une idée contre productive.
Ya beaucoup d'achat mais aussi énormément de reventes, surtout la digitakt, le coups du sample mono à mon avis beaucoup d'acheteurs n'y sont pas préparés.
drrumble
1090
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
293 Posté le 24/01/2019 à 21:19:46
Je ne comprends pas pourquoi le prix sur la plupart des shop us est de 399 dollars soit environ 350€ et en Europe 460€. Ça fait une sacrée différence !
Sinon ça a l'air pas mal, mais vraiment dommage pour les sorties séparées. Par USB au moins ça serait déjà bien, j'sais pas si ils pourront implanter ça dans une maj.
Sinon ça a l'air pas mal, mais vraiment dommage pour les sorties séparées. Par USB au moins ça serait déjà bien, j'sais pas si ils pourront implanter ça dans une maj.
*Seed*
11315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
294 Posté le 24/01/2019 à 21:21:45
les taxes de douanes....
Sysex and sun
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
295 Posté le 24/01/2019 à 21:27:15
Et ce sont souvent des prix hors TVA
alphatruc
741
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
296 Posté le 24/01/2019 à 21:28:14
Citation de spiderjerusalem :
Sauf erreur de ma part, les produits Elektron sont fabriqués et/ou monté à la main etc... Et ce sont des produits qui jouissent pour la plupart d'une excellente réputation en terme de finition, qualité et durabilité. Donc la bécane peut décevoir, mais globalement, c'est pas une boite en toc. Donc ça se paye aussi, ça...
lol on aura tout entendu "fait a la main" (j'ai par ailleurs également une digitakt et excuse moi mais la qualité de fabrication de celle ci et vraiment cheap ! et je suis pas le seul a le deplorer (et idem pour la digitone), je ne vais pas énumérer la façon dont ces petites elektron sont vraiment pas très jouasse niveau fabrication car je l'avais deja fait sur AF. En tout cas cela prouve que tu n'as pas connu les premieres Elektron c certain, ça cété top niveau fabrication.
x
Hors sujet :Après pour le reste... oui oui j'ai l'air snob forcement, mais il suffit de faire le marché de l'occas chez d'autres marques pour trouver largement mieux et pas cher qu'un produit neuf elektron, mais évidement cela demande une autre culture et une autre façon de dépenser son argent (je suis peut être snob lol mais je n'aspire pas tout le temps a être qu'un consommateur compulsif). J'aime m'amuser avec les machines mais seulement pour en faire de la musique, autrement il y a d'autres activités spécialement plus ludique)
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 21:31:36 ]
john lobster
1210
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
297 Posté le 24/01/2019 à 23:38:14
x
Hors sujet :ah c'est marrant moi j'ai sans scrupules revendu Sid et Machinedrum tellement ces machines, au demeurant juste géniales! étaient des bouses niveau construction: alimentation sous dimensionnée, écran blême pour la MD en moins d'un an, et potards qui coincent et/ou tournent sans fin avec sauts de valeurs…une horreur! remplacée difficilement par leur SAV à l'époque par la même machine… revendue sans regret donc. et pourtant, je me répète, machines géniales! pour preuve, j'ai eu la Sainte Trinité à nouveau et aujourd'hui les deux Digi: ces dernières sont pour l'instant sans reproches (si ce n'est, soyons francs le faible écran de DTakt vs celui de la DTone)
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
298 Posté le 24/01/2019 à 23:51:11
x
Hors sujet :alphatruc > tu pourrais citer des produits spécifiques quand tu dis " largement mieux en occaz " ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
299 Posté le 24/01/2019 à 23:55:18
x
Hors sujet :Citation :étaient des bouses niveau construction
Toi aussi tu t'es tranché les veines du poignet sur la "finition" de la façade alu de la monomachine ?
alphatruc
741
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
300 Posté le 25/01/2019 à 00:31:24
x
Hors sujet :Citation de johnpie :xHors sujet :ah c'est marrant moi j'ai sans scrupules revendu Sid et Machinedrum tellement ces machines, au demeurant juste géniales! étaient des bouses niveau construction: alimentation sous dimensionnée, écran blême pour la MD en moins d'un an, et potards qui coincent et/ou tournent sans fin avec sauts de valeurs…une horreur! remplacée difficilement par leur SAV à l'époque par la même machine…
Bon allez peut être, peut être Elektron cela reste une marque comme une autre avec ses ratés (mais tu peut admettre qu'elles étaient plus belle)
Tamburini & Liberatore
- < Liste des sujets
- Charte