Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 180 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Le Circuit ce qui m'a gêné c'est de ne pas pouvoir sampler directement dans la machine, et tu es limitée à 4 samples en simultanée Arf...
292
C'est 1/3 du prix si ça se confirme /-(

Beat Thang 4 Life

293
Citation de plastisaw :
Citation :
l'OT ne sonne pas un truc de ouf
coté sampling , effets ???

Si on fait pas de trucs de ouf avec l'Ot autant la revendre. Le côté effets sequencés, resampling, slices, 24 lfos, contrôle de plus de 240 paramètres avec le crossfader peut retourner les 8 pistes dans tous les sens.

Citation de circus :
C'est un rompler autant que la MPC à une polyphonie de 8 :bravo: enfin j'espère...

Même pas sûr. Ça peut très bien être 8 monos avec 8 canaux midi différents. Il y a un mode poly sur l'A4, mais le DT est basé sur l'AR...

Pour la synthèse, et les samples forcement le Circuit doit être plus fun. Pas pour le contrôle midi d'appareils externes.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:04:49 ]

294
Citation de circus :
C'est 1/3 du prix si ça se confirme /-(

C'est pas un peu exagéré ?
Il a baissé le Circuit on dirait. Jvais le prendre pour mon fiston !:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

295
279€ le circuit

Beat Thang 4 Life

296
J'aimerais bien que ce soit inexact cette histoire de rompler, je suis très emballé par un genre de MD qui sample

Beat Thang 4 Life

297
Sin on fait des trucs de ouf avec l'OT je confirme. Et c'est la seule machine que je connaisse comme ca.
Perso je ne parlais que de a qualité du rendu sonore.
Et c'est bien pour cela que j'ai hate de la voir en oeuvre cette DT pour savoir ce qu'elle dans le ventre sauce elektron.
Car l'AH par exemple, pour un fx c'est quand même dingue ce que tu peux faire.
298
J'ai aussi hâte de la voir à l'œuvre cette bécane, c'est l'inconnu total

Beat Thang 4 Life

299
Citation :
l'OT ne sonne pas un truc de ouf

lol! il faut savoir s'en servir aussi ... L'OT est une usine a gaz! une vrai ..

Je pense qu'Elektron va encore sortir un truck très propre avec cette Digitalt, mais faut pas espérè une équivalence a l'OT ou a l'AR, un complément plus... c'est un peu la politique d'Elektron, ils te vendent une OT blindé d'effets et 2 analo, rytm et synthé pauvre en effets.. c'est pour te vendre l'OT en Coeur de ton duo Rytm et A4.
A mon avis la Talt a déjà sa frangine mode synthé de prevu.
Ou Elektron veux simplifier l’accès a leurs produits, ou ils ont un gros truck en prépa.
C'est des malins de mettre les conditional trig sur tte leurs nouvelles bécanes sauf sur l'OT, c'est malin mais pas tres cool pour les fidèles utilisateur de l'OT..


you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

300
Citation de crazymilk57 :

En repensant a mon organisation d'octatrack je me souviens d'une phrase du seigneur des anneaux je crois, ''un grand pouvoir implique de grandes responsabilités'',


Dediou c est dans spiderman hérétiqueicon_facepalm.gif , le seigneur des anneaux c est " Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier"
Aucun rapport au sujet , mais je ne pouvais pas restrer silencieux :bravo:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com