Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une version Rack de la TR-808 , ça existe ?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 062 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une version Rack de la TR-808 , ça existe ?
Salut j' voulais savoir si il existe une version Rack de la TR-808 ou de la TR-909 , le sequenceur ne m'interesse pas mais j'ai besoins de drum kits , il parait que les sons sont terribles :violent:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok bah j'vais me renseigner sur une eventuelle Drum Station 2 alors...
J'aurais quand meme bien voulu comparer les deux rien que pour voir mais bon...
Merci
12

Citation : J'ai ecouté un peu de lil jon, apparement ca a l'air d'etre de la 808, de la a ce que ce soit l'original, ca m'etonneriat fort

Hors sujet : Ouais,en fait j ai vu son studio a plusieur reprise...pas trace de TR 808 original...MPC3000 et clavier triton...sa cest sur....Et il avait un énorme rack bourré d expandeur en tous genre(vu dans l émission MTV cribs)

13
J'ai vraiment du mal a comprendre pourqoi c'est si dure de trouver un bon expandeur de " drums " , suis-je le seul " psychopate " sur cette terre a passer des heures a travailler mes drums ?

Ou est ce que c'est quelque chose de secondaire pour les autres !?

Bref j'ai un peu peur de ce que je pourrais trouver dans le " drum station " , parce que tout les claviers que j'ai entendu a l'heure actuelle , les banques de percus...etc , ne m'ont jamais convaincu , les " Grands " eux , ils ont bien une banque sonore qui vient de quelque part non ?

Après on me dira que c'est le traitement et tout mais si t'arrives en Studio avec des percus qui tapent , tu pars forcément bien pour le mix... :noidea:
14
Salut,
Et chez jomox l'Airbase 99 ça te dirai pas ça?
C'est vrai qu'en revanche ça se rapproche pas trop de la tr808/909 et que c'est un son particulier mais c'est a s'intéresser je pense si tu connais pas déja.
15
Je me demandais justement ce que ça valait , je la connais pas , ni Jomox d'ailleurs , si y'a des avis chui preneur...
16
Un peu hs parce qu'elle à le sequenceur mais y'a studio electronics qui a produit une tr808 en rack (la harvey 808) mais bon c'est trop confidentiel comparé aux novation toutefois ça peut être une jolie trouvaille.

17
La Harvey 808 , j'en reves depuis toujours...
J'avais du mal a trouver un bon expandeur de basses et y'a que le SE1 qui a réussit a me convaincre...
Depuis que je l'ai , je suis fan de S.E :aime:
Elle est hyper dure a trouver , c'est le gros probleme...
C'est pour ça que je me rabats sur autre chose... :(((
18
19

Hors sujet : Hé bien vous me la coupé les gars ! Jamais vu ni entendu la Harvey 808!

Sinon au sujet de l'expandeur analog jomox j'ai déja écouté comme son et c'est
tout ce qui se rapproche de la xbase 09 en mieux car le plus, c'est le nombre de sorties pour chaque pistes d'instrus, c'est a dire 10 quand meme! Son claire et trés propre a mon gout, de qualité jomox quoi. Le moins maintenant, c'est que tu n'as pas les potars en façade! comme bon nombre d'expandeur en façade rackable tu me dira...fais toi ton idée sur site constructeur ou tu peus écouter:[url]http://www.jomox.de/ .Voili si ça peut t'aider.. ;)
20
Merci pour le lien...
Alors de ce que j'ai pu écouter , ou les démos de la " x-base " sonnent mieux , ou c'est la " x-base " qui sonne mieux que la " air-base "...
Mais dans les démos de la " air-base " , y'a rien qui me convient ! Pourtant c'est censé etre la version rack de la " x-base non ?
Je trouves que les meilleures kicks , je les entends dans la " m-base " ( c'est fait pour ça en meme temps ) mais ça résoud pas mon probleme de caisse claire et de charley...Et ça c'est un gros probleme...
Chui pas convaicu la... :noidea: