Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une version Rack de la TR-808 , ça existe ?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 061 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une version Rack de la TR-808 , ça existe ?
Salut j' voulais savoir si il existe une version Rack de la TR-808 ou de la TR-909 , le sequenceur ne m'interesse pas mais j'ai besoins de drum kits , il parait que les sons sont terribles :violent:
2
3

Citation : il parait que les sons sont terribles

Très originaux surtout.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
La drum station , c'est vraiment bien ?
Toi comment tu bosses , tu samples tes drums depuis le rack ?
Est ce que les kicks sont vraiment " Fat " comme ceux de la TR-808 ?
Et la D-Station , quelle différence ?
5
Moi j'aime pas trop les " drums " un peu crades , j'preferes les sonorités utilisées par Lil'Jon, Scott Storsh...etc , ça convient ? ( la TR ou la Drum Stat )
6
7
La d station ,c'est la me que la drumstation v2, y'aura des bruits comme quoi ils auraient chjanger les convertos, mais bon je l'ai ecouté elle sonne comme la mienne.
Je ne sample pas ma drumstayion, je programme des pattern en midi avec ma PX7

Le kick de la 808, est bien reproduit, mais apparement serait moins dynamique que l'original (jamais entendu de vraie tr808)
Mais bon je penses que le prob est vite regler avec un compresseur.
En ce qui concerne les references que tu cites, désolé je ne connais pas, mais si tu as un exemple audio, je pourrais tu dire si les sonorités de la drumstation correspondent vraiment a tes besoins.

PS: Cyclo, c'est pas bien de se moquer ;)
8
Chui un peu zéro en manips et je sais pas comment te mettre un extrait...
Dsl :?!:
9
C'est au dela de mes capacités...
10
J'ai ecouté un peu de lil jon, apparement ca a l'air d'etre de la 808, de la a ce que ce soit l'original, ca m'etonneriat fort
mais je penses que la drumstation sera une bonne base, pares il va falloir compter sur les traitement de dynamique.
Voili voilou