Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une version Rack de la TR-808 , ça existe ?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 063 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une version Rack de la TR-808 , ça existe ?
Salut j' voulais savoir si il existe une version Rack de la TR-808 ou de la TR-909 , le sequenceur ne m'interesse pas mais j'ai besoins de drum kits , il parait que les sons sont terribles :violent:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En fait pour moi , c'est juste une boite de laquelle je vais directement sampler...
Je l'assignerais pas en midi ou qoique ce soit , je samplerai directement dans mon ASR10R.

Voilà le pourquoi du comment... :lol:
32
Ok ok!
Enfin avec son pc il a un bon sampleur mais bon...
Bon son a vous! :8)
33
Pas compris ça :
Ok ok!
Enfin avec son pc il a un bon sampleur mais bon...
Bon son a vous!

Donc y'a des bon cd de sample de percus qui valent le coup , parce que moi chui résté sur les Soundscan , et c'est vachement laid...
Ce que je voulais dire en parlant de l'ASR , c'est que je rentres mes drums dedans pour avoir la couleur du sampleur , et je penses que c'est important...
C'est bien la 1ere fois que j'entends parler d'un meilleur son directement sortit de la bécane , parce ça n'a rien a voir niveau patate quand je rentres des drums dans l'ASR , ils sortent avec une meilleure dynamique...Chacun ses choix
Bref , perdons pas de temps , si je m'oriente vers des banques de Drums , qu'est ce qui est top niveau
34
Avec des drums normaux tu auras plus de patate sur l'asr c'est sur (plus qu'avec la plupart des cartes sons) mais les jomox sont analo et tes converto vont "transformer" son grain, aprés tu peut apprécié le rendu mais je pense que les bar analo sonnent mieux jouer directement que de les resampler
35
D'accord j'ai compris la , mais j'ai acheté le Ensoniq pour ça , donc si je restes sur du sample , connais tu de très bonnes banques...?
36
Salut !
Bon j'ai pas tout lu mais si vous voulez les sons de la tr-808 suffit d'avoir un cd de samples de la bête, ou de les télécharger ici par exemple.
Voilà, ça vous plait ou c'est pas du tout ce que vous voulez ?
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
37

Citation : Bref , perdons pas de temps , si je m'oriente vers des banques de Drums , qu'est ce qui est top niveau

Non mais tu parles pas a la hot line trés chère!..
Faut cherché et écouté les démos et quand tu achètes un pack de samples avec un sampleur type Intakt/Kontakt,
tu as aussi un grain avec les effets de celui ci.. En tout cas je voulais dire en parlant de ton pc que c'est pas parceque ça sort du pc que c'est moisi et niveau patatte c'est pareil a moins d'avoir une carte moisie.
Aussi un bel expandeur analogique pour faire du sample c'est de la confiture aux cochons.
Tu veux du sample tu restes en qualité sample, pas analog.
38
Sidero t'as tes doches ou quoi , calme toi pépère...
Si tu m'expliques tranquillement je peux comprendre la preuve...
C'est idiot de sampler une BAR analo dans mon sampleur , je suis la pour apprendre
Merci pour le lien Gamin92 , j'ecoute ça
39

Citation : Chacun ses choix

Hé c'est ça que je dis. Si tu le sais ...
En samplant dans ton sampleur ou sortir un sample du pc reviens au meme.
Et puis faut chercher aussi! Bon courage...
40
Ok pas de probleme...
Merci pour tes posts :bravo: