Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LACHE TA BOITE A RITM(ringuard)

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LACHE TA BOITE A RITM(ringuard)
En effet les boite a ritm c'est depasser maintenant il suffit d'une groovebox comme la mc 909 et le tour est jouer.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Matériels/Logiciels utilisés : (+ inscriptions Mailing-Forums)

GrooveBox :

Roland D2 GrooveBox


et tu te permets de l'ouvrir avec une d2...arrête, j'suis ptdr :8O: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Malgre tout ne nous emballons pas, c peut etre encore un thread provoc' comme on n'en plus eu depuis qq temps......
13

Citation : Malgre tout ne nous emballons pas, c peut etre encore un thread provoc' comme on n'en plus eu depuis qq temps......



et ça marche toujours aussi bien, tout le monde part au quart de tour

Zero
14
Tu l'as dit et moi le premier ....... mais c tjrs sur la longueur que ca se voit......
15
Juste pour defendre les groovebox, y'a eu de bons trucs fait avec. je dis pas que je les prefere aux bar traditionnelles, juste qu'on peut quand meme faire de la musique avec!
16
17


:bravo: même la dessus j'en connais qui te pete un bon groove ->pour ça qu'on les appelle musiciens!
18
Hahaha Hanzvork, trop fort le bouquin !
19
Oubliez les stratocaster et les les paul, une variax c'est beaucoup mieux
Oubliez les steinway, rhodes et les bosendorfer, un RD170 c'est beaucoup mieux

Dj de mes deux, tu t'es au moins posé la question sur le pourquoi de 909 de la MC909 ?
c'est comme un naz sur un forum qui me dit que reason sonne au moins aussi bien que ma MPC4000 :mdr: :mdr: :mdr:
oubliez les moog et sequential ! une groovebox c'est mieux !

Allez enlève ton masque Dj yannou, dis nous qui t'es en réalité parce que là ça marche plus :non:
20
Ça doit etre moi, mais je suis persuadé qu'on peut faire de meilleurs (enfin, aussi bon je veux dire) morceaux sur une variax que sur une lp, sur une groovebox que sur une mpc et surun rd que sur un steinway. a parler matos, on en oublie la musicalité. reecoutez de vieux albums, vous verrez qu'on avait pas besoin de compressions multibandes a l'epoque! donc pour moi, la qualité des morceaux n'a rien a voir avec celle des instruments, et pourtant, je suis loin d'etre passeiste! on se'n fous de comment ça sonne, meme les casio, ça a son charme et son interet en compo....