Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réparer une tr 626

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réparer une tr 626
J ai une boss tr 626. je comptais la foutre à la poubelle vu qu elle ne marche plus. en fait elle s est arreter un jour brutalement.
je suis une merde en electronique ( et vu le prix de la bete actuellement), je me demandais d ou ca peut venir. et chez qui je peux la faire réparer ?
2
Tu peux sûrement l'ouvrir pour voir si le fusible n'est pas pété, ou un fil déssoudé : c'est des pannes communes et faciles à réparer.
3
Les gars: le sujet est clos, j ai trouvé la panne! le fusible. merci syril!
:bravo:
4
Content d'avoir trouver la panne à distance :D:

C'est un grand classique, les fusibles peuvent souvent craméer juste en débranchant brutalement l'alimentation par exemple.

Profites bien de ta TR 626, c'est une bonne machine trés sous-estimée qui est à peu près l'équivalent d'une TR 707 + TR 727, sans le mixage pratique des instruments.
5
Gevarra tu dis posséder une... BOSS TR-626 :oo: ? Bizarre, j'en avais utilisé une mais c'était une ROLAND. Bah... sûrement une erreur de frappe de ta part :mdr: ...
6
Oui excuse moi! :bravo2:

erreur
il s agit de la roland tr 626. dégotée quasi gratos
7
Ca c'est bon ! :bravo:
8
Les sons sont vraiment cools et meme ma grand mere pourrait programmer un pattern :bravo:


dommage qd meme qu il n y ait pas une réverb, et quelques effets.
9
C'est clair que les sons sont sympas, moi j'ai revendu la mienne pour une 808 mais j'ai de bons souvenirs avec la 626 alors j'aimerais bien en retrouver une.
10
La 808 est meilleure ?

son? multi effet?