réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca
- 254 réponses
- 61 participants
- 40 920 vues
- 62 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Sinon je m'étais délecté de délicieux pékèts, la seule fois où je suis allé chez toi !!!

Blind Asabat

Doit y avoir d'autres lecteurs intéressés et bien plus réactifs qui sont passés par ici en mode furtif… Y'a tout un mini stock qui s'est fait vider en qq h sur la bay auj (ceci dit le stock va sûrement se refaire vite).
Par contre impossible jusque là d'en trouver ailleurs sur la toile. Ou alors + 8 balles de livraison ce qui le ramène à 24 ici.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 02:11:22 ]

erewhon

C'serait pas ça ?
Tout juste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Loubard électronique

vraiment con de la part de Korg !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

slave1802

Loubard électronique

P.S. Analogue Solutions c'est pareil, une vraie galère pour trouver des alim compatibles à leur synthés.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

slave1802

bien vu ! ce modèle a les connecteurs de bonne taille, je pensais pas que korg avait poussé le vice jusqu'au connecteur d'alimentation. bah, une guirlande pour pédales d'effet ça sert toujours
Ça fait un moment en fait, j'ai un vieux Korg 05R/W, il est affublé de la même prise d'alimentation "spécial K"
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 19:57:54 ]

THOMAS charette

Pictocube

Le pire c'est que pour le microkorg c'est la même prise mais en polarité inversée !
Ca souffle pas trop cette guirlande ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

voyes46

benbrush

je l'ai eu 2 semaines, puis je l'ai retourné:
3 défauts que j'ai trouvés:
1) volume de sortie faiblard
2) souffle
3) lorsque je met le click de l'attaque bien audible, celui-ci est inconstant: pendant par exemple 5 pas je l'entends, puis sur le 6e il disparaît, puis il revient et ainsi de suite de manière aléatoire. j'ai pourtant bien supprimé toutes les automations... (et je le séquence aussi en externe) je veux bien que l'analo ait parfois ces comportements non linéaires mais là c'est très gênant.
avez vous vous aussi constaté cela?
pourtant le son globalement est chouette et permet une souplesse très intéressante. par contre il y a des fonctions bonus dont je me fiche, ils auraient pu d'abord régler les points ci-dessus au lieu de rajouter des features inutiles pour un générateur de kick (octave up etc ... )

voyes46

salut,
je l'ai eu 2 semaines, puis je l'ai retourné:
3 défauts que j'ai trouvés:
1) volume de sortie faiblard
2) souffle
3) lorsque je met le click de l'attaque bien audible, celui-ci est inconstant: pendant par exemple 5 pas je l'entends, puis sur le 6e il disparaît, puis il revient et ainsi de suite de manière aléatoire. j'ai pourtant bien supprimé toutes les automations... (et je le séquence aussi en externe) je veux bien que l'analo ait parfois ces comportements non linéaires mais là c'est très gênant.
avez vous vous aussi constaté cela?
pourtant le son globalement est chouette et permet une souplesse très intéressante. par contre il y a des fonctions bonus dont je me fiche, ils auraient pu d'abord régler les points ci-dessus au lieu de rajouter des features inutiles pour un générateur de kick (octave up etc ... )
Non, vraiment pas de probleme avec le volume, il peut facilement défoncer mes caisses si je le met au bout, en fait je le met rarement au dela de 12h...
J'ai pas noté le probleme avec le click...
Je me souvient le Electribe 2, les tous premiers, beaucoup avait des problemes...
Par contre, oui, le souffle il est la, il est acceptable, gérable, faut pas mettre un drive apres par contre parce que la ca devient trop évident.
[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 14:53:08 ]

Anonyme

voyes46

Volume faiblard ??? Ça je n'y crois pas du tout !!!!
Il a certainement eu un appareil défectueux, ou un problème à l'utiliser, parce que vraiment, je depasse jamais le 12h et ma voisine se plaint quand même.

benbrush

boo56

circulez ya rien a voir!!!

erewhon

très bien ce Volca kick
Très bien toutes les Volca(s) mais ça se saura que quand il n'y en aura plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

analodeal

la volca kick permet vraiment de faire des kicks en tout genre et surtout de pouvoir les sauvegarders.......16 mémoires.... je ne chercherais pas à faire de la production sur mon ordi avec mais vraiment pour faire du live c est sympa...voir même un peu fou-fou

avant c'était mieux

analodeal

j entend comme une variation sur l attack aigue (tone) la fonction colour et level étant au minimum .et ca sans rien faire ni accent ni motion séquence ...avez vous ca aussi sur votre volca kick.....si oui comment faire pour que le kick soit constant sans variation
ou est'ce un défaut d usine sur ma machine....je viens de la commander je peux donc la retourner si elle a un bug...mais je voudrais être sur avant
merci d avance pour vos réponses
avant c'était mieux

Tsaddeous

analodeal

berf c est pas térrible........

avant c'était mieux

boo56

analodeal

avant c'était mieux

boo56

- < Liste des sujets
- Charte