Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 382 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
:bravo: toutafé :bravo:
Reste plus qu'a faire rentrer du mfb ou du vermona dans la carrosserie
Thom'
122
Akai c'est bien construit mais pour le son... MFB, c'est beau le son, mais la fabrication...
Jamais contents, hein, reste plus qu'à vous rabattre sur les plug...(juste pour avoir une 'tit' polémikkk du lundi des cloches :oops2:;):-D)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

123
x
Hors sujet :
Naaaan, le son akai, ça vaaaa,
ce sont les réglages qui sont faibles.... enfin, limités, quoi.:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

124
125
126
La c'est abuser quand même matiere grise d'avoir récup ma vidéo pour la mettre sur Youtube, je le prends pas tres bien, d'autant plus que j'ai bien préciser que je voulais pas la mettre et j'ai expliqué pourquoi..:furieux:La moindre des choses aurait été de me demander peut être que je t'aurais dis oui, mais la c'est non, alors si tu pouvais la virer des que possible, je le prend tres mal.
127
TANZMERDE je vous dis !!!
Et bien sûr que le son Akai est pourri !!! Je répondais juste aux autres et je ne parlais QUE de la qualité de fabrication..... Mais en regardant cette vidéo de la Tanzmerde, j'hallucine encore plus !!!!! Quelle MERDE !!!!!!!!
128
Apres le made in chine, le made in german...
129
Citation de Cosmox :
Apres le made in chine, le made in german...


Le made in MFB. C'est tout. Et c'est clair qu'ils se foutent de notre gueule !!!
130
Mise à part, de nos jour il vaut mieux attendre les 1ers retours. Avant de ce lancer dans un achat "compulsif".