Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 368 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il n'y a pas de sortie CV !

J'aurais aimé vous faire par de mes premières impression l'ayant reçu aujourd'hui :D: mais.... il est arrivé avec le bouton On/Off completement enfoncé et inutilisable !... il a du prendre un coup pendant le transport car on ne le voit pas sur les photos, mais en vrai l'interrupteur dépasse beaucoup de la machine ce qui ne le protège pas du tout.
Renvoyé du coup !... moi qui pensait pouvoir passé ma journée dessus :??:

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 16:21:08 ]

22
Citation :
J'aurais aimé vous faire par de mes premières impression l'ayant reçu aujourd'hui :D: mais.... il est arrivé avec le bouton On/Off completement enfoncé et inutilisable !... il a du prendre un coup pendant le transport car on ne le voit pas sur les photos, mais en vrai l'interrupteur dépasse beaucoup de la machine ce qui ne le protège pas du tout.
Renvoyé du coup !... moi qui pensait pouvoir passé ma journée dessus :??:


il m'est arrivé excactement la même chose!!! En plus le potentiomètre Tune du BD, bouge, il ont oublié de le souder!
Renvoi direct chez Mstore, je vais me faire rembourser, c'a a l'air vraiment pas solide,et à ce prix!

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:13:29 ]

23
ça craint, perso je l'ai simplement échanger, en espérant que le nouveau arrivera en meilleurs état...
24
Enfin non je l'ai pas encore renvoyer j'ai du faire un réclamation, il m'ont répondu ca:
"We will send a damage report to UPS and in the next few days a driver will stop by to pick up the packages. The damage will then be surveyed by UPS and then sent back to us."
t'a fait comment toi CampbellSoup ?déja renvoyer??

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:55:06 ]

25
26
Ah oui ? Etrange....
Je leurs ai envoyer instantanément un mail quand j'ai reçu le colis ce matin en leur signalant que le bouton On/Off était défectueux et ils m'ont quelques heures après avec un bon de retour (qui j'ai vu par la suite est en piece jointe dès que tu as reçu la facture). J'ai vu ensuite sur le site d'UPS pour qu'ils le reprennent et ils sont venu le chercher dans l'aprem.
27
Reçu également. Avec l'interrupteur enfoncé aussi. :8O: Ça m'étonnerait que ce soit UPS 3 fois le responsable surtout que chez moi la boite de la BàR n'est pas endommagée et le colis non plus... La qualité MFB n'a pas trop changé si ce n'est le boîtier en métal depuis la Tanzbar. Mais bon, ça prend 2 minutes pour le remonter et tout fonctionne bien désormais. Et ça sonne bien !! Gros potentiel du côté des samples :bave:
28
Ahah peut etre que tout simplement la Tanzmaus est livrée avec l'interrupteur démonté justement par précaution !...
J'avais peur pour la garantie si je le démontais :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 18:25:37 ]

29
alors le son :bravo2:
30
Citation de acip :
Citation :
J'aurais aimé vous faire par de mes premières impression l'ayant reçu aujourd'hui :D: mais.... il est arrivé avec le bouton On/Off completement enfoncé et inutilisable !... il a du prendre un coup pendant le transport car on ne le voit pas sur les photos, mais en vrai l'interrupteur dépasse beaucoup de la machine ce qui ne le protège pas du tout.
Renvoyé du coup !... moi qui pensait pouvoir passé ma journée dessus :??:


il m'est arrivé excactement la même chose!!! En plus le potentiomètre Tune du BD, bouge, il ont oublié de le souder!
Renvoi direct chez Mstore, je vais me faire rembourser, c'a a l'air vraiment pas solide,et à ce prix!


:8O: :8O: :8O: