Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 385 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Oui je pense qu'il ne faut pas se formaliser pour ça non plus, elles ont l'air quand même très prometteuse.
J’espère recevoir mon échange demain !...
52
Citation de CampbellSoup :
Oui je pense qu'il ne faut pas se formaliser pour ça non plus, elles ont l'air quand même très prometteuse.
J’espère recevoir mon échange demain !...

Alors du coup tu as reçu l'échange? Comment est-elle arrivée?
53
J'ai reçu l'échange ce matin, encore avec un probleme d'interrupteur... je l'ai démonté et remonté moi meme après avoir un peu bugué sur comment rassemblé l'interrupteur. Maintenant elle marche nickel et le son.... grosse grosse tuerie
54
Tu as fais sauter la garantie non?
55
ok... bon... je vais attendre la prochaine fournée de Thomann... Franchement Music store abuse de renvoyer une 2ème bécane avec le même problème de construction.:fache:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

56
non la garantie n'a pas sauté je pense, il n'a que quelque vis a enlever et l'interrupteur a reclipser.
Mais oui, c'est tout de même assez incroyable...

Sinon pour répondre a d'autres questions, on peut charger un autre sample dans le Alt ;)
57
Citation de CampbellSoup :
J'ai reçu l'échange ce matin, encore avec un probleme d'interrupteur...


:8O: icon_facepalm.gif
58
On est au moins 3 à avoir eu ça plus la photo... Pour moi ça vient ni d'UPS ni de MusicStore qui n'ouvre pas les boîtes mais bien de MFB qui a légèrement icon_facepalm.gif oublié de fixer sur sa première fournée le mini CI où sont les fils d'alimentation à la partie de l'interrupteur vissé sur la coque...
59
Citation de Vff :
On est au moins 3 à avoir eu ça plus la photo... Pour moi ça vient ni d'UPS ni de MusicStore qui n'ouvre pas les boîtes mais bien de MFB qui a légèrement icon_facepalm.gif oublié de fixer sur sa première fournée le mini CI où sont les fils d'alimentation à la partie de l'interrupteur vissé sur la coque...


C'est inacceptable. Ça fait même de la peine pour mfb !! Sont trop défoncés, ces berlinois..... :oops2:
60
Citation :
Parce que les sons de BAR 808, 909, 707 ... sont toujours demandés et utilisés dans beaucoup de styles..
Dans la Tanzmaus, tu peux mettre des samples, donc c'est pas limitatif

je comprends pas la mfb tanzmaus...si c'est que du sample pourquoi ne pas prendre une volca sample tout simplement,qui se permet en plus d'être très fun,d'avoir la patate et les plook en prime!?