Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08

• 171 réponses
  • 46 participants
  • 20 503 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08
La mythique 808 revient au format Roland Boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Message de modération :
Xperimental, ton petit aparté était fort divertissant, mais tu en as oublié le respect dû aux autres membres d'Audiofanzine. Merci de relire la charte.
142
Bon eh bien je m'incline fasse aux nombres et je me remet en mode Low profile :8O:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

143
x
Hors sujet :
Il y a le fond, et la forme...
144
x
Hors sujet :
ici, un œuf passerait pour une planète géante très facilement face a un Audio-Fan Basic.:??:

C'est pas le but de te faire passer pour une piniata 'Xp.
Contrôle tes émotions, la musique est là pour ça, et le forum est là pour les partager.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 23:54:28 ]

145
Citation :
Le son qui pèse en 2017 et qui vend en extra Sub, passe par le Sound Design.

Chai pas pourquoi ce genre de phrase m'évoque un visionnage de MJ Tutoriel tout frais, cherchez pas il y en a qui connaîssent les grands SECRETS des PROS :bave:

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 23:55:49 ]

146
N"empêche, il m'a appris un truc : pour concevoir un son, il faut passer par l'étape sound design, j'aurais pas cru. icon_facepalm.gif
147
Je vais traduire de nouveau: Mais c'est vrai que dans les HStudio on voit fleurir de plus en plus de gros softs de sound design et de synthés hatdware, la folie des banques de samples prets à l'emploi est en baisse dans le milieu des musiques dites urbaines, et de nombreux beat makers pourraient maintenant donner des lecons a certains synthetistes en herbe. Sur les chaines youtube typées hiphop ou electro les modulaires poussent bien un peu partout egalement. Omnisphere a remplacé akai , et moog est hype.

Voilà ;)
Thom'
148
On peut faire du sound design avec un moog ? :8O:
Tu m'apprends un truc là :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

149
Non mais on peut faire des Subs basses bien design, tu peux les mettre sur l étagère Billy de ton Ikea préféré. Et Ikea ç est suédois, pour 29e tu te rapproches doucement de l elektron que tu ne peux pas t offrir;)
Thom'
150