Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08
- 171 réponses
- 46 participants
- 20 505 vues
- 62 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
Citation de : THOMAS LN77
ceci dit ce qu'il dit est juste les 808 sont des icones dans le milieu hip hop mais bien evidemement et heureusement que le hip hop est passé à autre chose qu'un kick/bass de 808 detuné
Bon résumé et bien écrit (sans fautes).
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 14:33:07 ]
Neurophage
DarXyde
oui c'est bien dommage qu'il ne l'ai pas écris comme THOMAS LN77 et dire qu'il fait des trucs plus "intéressant sans reprendre les vieilles recettes et les sons de 808 maintes fois utilisée et usées" par exemple mais bon ça va aller
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 14:58:40 ]
THOMAS charette
djzephyrin
Cruise Castillo
l'electro (la vrai pas celle de maintenant )
un terme devenu honteusement fourre-tout depuis bien longtemps :/
kosmix
Bon résumé et bien écrit (sans fautes).
Si l'on excepte l'absence de majuscules et de ponctuation
En gros, il y a le Sub Bass de masse via Roland tr-08 ou tr-808 et le Sub bass underground (top secret) de la prod hip hop select 2017.
Allez steuplé dis-nous avec quoi vous faites vos sub basses qui déchirent leur maman
Citation :l'electro (la vrai pas celle de maintenant )
un terme devenu honteusement fourre-tout depuis bien longtemps :/
Moi je suis resté à la "techno" c'est vous dire si je suis resté coincé dans les 90's
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:30:07 ]
djzephyrin
Avec une utilisation massive de la TR-808, SH101 et vocoder Roland SCV350 pour le dernier
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:35:39 ]
DarXyde
Sans vouloir trop en rajouter je dirais même plus "Tekno" car nos amis allemands se démerdaient pas mal à cette époque (fin 80 début 90, exemple et entre autres: cosmic baby...) mais bref !
"Music non stop" Kraftwerk-> @fond tr 808 dans leurs filtres
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:46:58 ]
djzephyrin
- < Liste des sujets
- Charte