Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/799
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux produits électroniques Roland

  • 209 réponses
  • 78 participants
  • 30 726 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux produits électroniques Roland
Roland a donc confirmé il y a quelques heures les rumeurs qui couraient sur ses nouveaux produits électroniques, voici les premières informations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Dommage qu'ils ne se transforment pas en plus en Decepticons ou en Autobots... A quand un co-branding ?
Parce que là on parle de jouets à mettre dans une vitrine non ?
32
"y compris séquenceur d'origine "

pitié, pas le séquenceur d'origine de la tb :mdr:
33
Citation de fwedewe :
Et toujours pas de retour en perspectives pour le Roland D50 et le JD800 :( :(((

T'imagines un JD800 en taille Boutique ?!
34
Citation :
T'imagines un JD800 en taille Boutique ?!

idem pour le PG1000 à la base 2 fois plus gros qu'un boutique
avec pourtant ses curseurs d'origine tout petits et multi-fonctions, ses sérigraphies microscopiques...difficile d'imaginer plus petit.....

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:28:34 ]

35
Tiens! Roland a mis la pression sur AF ou quoi? On ne peut plus acceder aux dernières news et sur la page roland global product ya plus rienicon_facepalm.gif
36
https://www.facebook.com/residentadvisor/videos/10154078809189480/

hate d'en entendre plus, mais ca a l'air de sonner bon
37
Citation de juji :
quelle est l’intérêt de la TB -03 par rapport a la TB3 a part le fait que ce n'est plus vert ? Sauf si effectivement c'est analogique. Idem pour la TR -09


J'ai cru comprendre que la TB-03 avait très peu d'effets intégrés (là où la TB-3 en avait plein).
38
Sinon, quelqu'un a t-il pu mettre la main sur des images/photos de l'arrière de la TR-09 ?
39
Perso, ca me botte ces bécanes, look inspiré des originales, un son auquel on sait a quoi s'attendre (c'est exactement pour ca que je tenterai bien le coup).
Ce que j'espère des specs, une prise usb pour récuperer les pistes séparées sur mon soft pour la tr-09 et un son fidèle pour la tb-03 (et l'usb aussi), ca m'évitera d'avoir a m'acheter une carte son et des convertos pour capter les sons en sortie.
Il fut un temps ou j'aurai espéré tout l'inverse, mais maintenant je suis plutôt dans une optique Hardware/software en symbiose, après avoir lu ci et là que la tr-8 subissait des décrochages avec les softs, j'espère qu'ils miseront sur la stabilité de cette fonction sur ces machines.
Pour alléger mon soft niveau plug-in, je trouve que c'est un bon choix.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

40
Salut, une photo de l'arrière!
ROLAND+BOUTIQUE+TR09-3.JPG