Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/799
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet 09 et pédale de disto ??

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 033 vues
  • 5 followers
1 09 et pédale de disto ??
Comment peut-on faire passer la 09 dans une pédale de disto étant donné qu'elle n'a qu'une seule sortie mini-jack stéréo ??? :???::???::???:
Afficher le premier post
21
Bon, en mettant le kick à droite et tout le reste à gauche via le paramètre OUT, je dois faire quoi avec les réglages de pan ?? Je mets le kick à fond à droite et les autres instrus tout à gauche ?? Ou je laisse les valeurs par défaut ?? :?!:
22
Tu utilises pas la PAN du dernier firmware mais l'option qui reroute les sorties c'est juste après les choix USB 1 - 4 etc et la tu selectionnes un ou plusieurs instrument qui iront d'un coté et le reste par défaut ira de l'autre faut lire la notice
C'est avec la fonction menu je crois et pas edit
23
J'ai justement bien précisé que c'est le réglage OUT dans le manuel que j'ai bien lu ! ;)
MAIS une fois que j'ai justement mis le kick à droite et le reste à gauche, dois-je également aller dans EDIT et mettre le pan du kick tout à droite et le reste tout à gauche ?? Parce que du coup ça se passe comment le pan étant donné que j'ai le kick à droite et donc plus au centre et les autres instrus tout à gauche et donc plus un peu à droite ou à gauche comme les toms par ex.... Tu comprends ce que je veux dire maintenant ?? :-D
24
Bonsoir, j'ai pas la TR-09, mais vous faites comment pour isoler chaque instru sur la table? Parce qu'il me semblait que c'était impossible et c'est pour ça que je comptais pas l'acheter...
25
xxxacid23 le reglage out prend le lead sur la pan donc te casse pas la tête avec le PAN et si ton BD est trop faible et bien tu pourras monter le gain à 200 je viens de tester icon_facepalm.gif
26
Citation de djzephyrin :
xxxacid23 le reglage out prend le lead sur la pan donc te casse pas la tête avec le PAN et si ton BD est trop faible et bien tu pourras monter le gain à 200 je viens de tester icon_facepalm.gif


Ça sature pas ? :-D
27
c'est limite j'étais au casque ;)
Par contre je me suis rendu compte qu'ils ont été jusqu'à reproduire le phasing que l'on entend lorsque le joue le clap et SD ensemble à cause du noise commun et du coup en detunant et augmentant le decay du clap avec le snapy et le tune et le tone du SD à fond sa donne un clap sympa ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 08:38:20 ]