Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 228 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2471
C'est aussi un héritage:

%2524%2528KGrHqN%252C%2521i0E1NUp0BpVBNZWV%2529JSlQ%257E%257E_3.JPG

%2524%2528KGrHqIOKo0E3Ekf%2528%2529m-BN36ZiZ%2529kQ%257E%257E_12.JPG

2664329233_4e46f7238c.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2472

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2473
Citation de trz_303 :
Citation de .: :

Si la puissance est suffisante pour les spécifications du produit et les algorithmes qui tournent dessus, c'est l'essentiel.

Ce n'est pas parce que le dsp qui fournit les algorithmes de traitement de signal de bas niveau est un chip ancien que le microcode de l'ACB implémenté via les dsp par Roland l'est aussi.
On fait aussi bien tourner windows xp que windows 8.1 sur un Pentium 4 d'il y a 10 ans ...

C'est bien ce que j'ai écrit.
En mettant 2 de leurs DSP "maison" pour faire fonctionner la TR-8, ils ont adapté les ressources matérielles au code qui devait tourner dessus. Après, que l'ACB soit un pipeau marketing ou pas (genre Korg nous l'as déjà fait avec le CMT en 2004), ça n'est pas très important. Seul le résultat compte.
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2474

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2475
Citation de erewhon :
Citation :
Bon les loulous à priori, c'est du VA, j'espère me tromper mais ma source semble fiable... C'est Ramon Zenker qui le disait sur son compte facebook, pour rappel, il est dans une des vidéos Roland. Il répondait à quelqu'un que la machine était entièrement VA, et il a visiblement enlevé sa réponse quelques minutes après en se ravivant et disant qu'il devait garder ces informations confidentielles.

J'espère me tromper ou que ce soit un fake...


C'est de Pulsophonic sur Anafrog

C'est peut être encore histoire de faire mousser...

Façon de causer quoi, m'enfin j'dis ça, j'dis rien hein...;)


Finalement, je ne me suis pas trompé :bravo: