Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 243 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Citation :
C est pas parce que certains veulent de l analo que c est le cas pour tout le monde


Critiquer une marque pour sa com n'implique pas qu'on veut absolument de l'analo, faut pas faire ce genre de raccourcis obsessionnel systématiquement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1972
Ouais enfin je ne m'empecher de voir une sorte de double standard quand tout le monde baisse son froc devant le cube d'Elektron et se plaint des teasers Aira...:oops2:
1973
:-D

Citation de MiniDX :
Donc autant clore le forum jusqu'à la sortie
Si tu n'as plus rien à dire, laisse les autres s'exprimer, quand même. Tu dois bien avoir d'autres forums à explorer? ;)
1974
C'est pas une qustion de teaser, c'est vraiment le resultat. Imagine un monde parallèle où Roland aurait pondu l'AR et Elektron les Aira...Je suis persuadé que je serais ici, sur le forum elektron aira à taper ce même message pour dire tout le mal que j'en pense, tout en me disant que l'AR de Roland, c'est quand même de la balle.

Citation :
Si tu n'as plus rien à dire, laisse les autres s'exprimer, quand même. Tu dois bien avoir d'autres forums à explorer? ;)


Je n'empeche personne de s'exprimer. Je réponds simplement à ceux qui pensent que je n'ai pas le droit de le faire sauf pour dire "wow c'est genial j'ai hâte". Inverse pas les rôles...

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 22:59:24 ]

1975
Citation de erewhon :
Citation :
C est pas parce que certains veulent de l analo que c est le cas pour tout le monde


Critiquer une marque pour sa com n'implique pas qu'on veut absolument de l'analo, faut pas faire ce genre de raccourcis obsessionnel systématiquement...

Erewhon sur la majorité des forums c est pourtant ce que j ai cru comprendre... Quand on parle d analo revival et qu'on reproche a Roland de ne pas surfer dessus, c est quoi ?
Quand on reproche au Jupiter 80 de s appeler Jupiter et d être numérique ?
Quand on reproche a la Tr d être Va? Etc

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1976
Chais pas, perso je trouve l'AR relativement decevante. Sans parler du faux evenement de l'AK 3 mois plus tot.
1977
Citation de MiniDX :
Je suis persuadé que je serais ici, sur le forum elektron aira à taper ce même message pour dire tout le mal que j'en pense, tout en me disant que l'AR de Roland, c'est quand même de la balle.

Les threads concernant les kross, krome, mox/moxf/mx n enregistrent pas autant de critiques et pourtant niveau qualité et originalité... Alors que le Roland Fa, qui n est pas encore sorti, a enregistré déjà pas mal de critiques :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1978
Citation :
c est pourtant ce que j ai cru comprendre


Je reprends: com n'égale pas produits...
Critique de com n'égale pas critique de produits...
Mais pour ce que j'en disais...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1979
Sauf que pour 1 gars qui critique la com y en a 10 qui critiquent le produit et le fait qu'il soit pas analo (analo numérique ça reste quand même le grand classique des débats d AF)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1980
x
Hors sujet :
au passage un gars a parle d un néo SH par novation, de quoi s agit il? Parlait il du launchkey ou autre chose ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 23:12:12 ]