réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
- 1 266 réponses
- 139 participants
- 123 543 vues
- 134 followers

Fast303

Toute les infos ici : https://www.bhphotovideo.com/c/product/1393506-REG/roland_tr_8s_rhythm_performer.html
et a 9h (am) présentation du produit sur Facedebouc : https://www.facebook.com/OfficialRolandAIRA/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

falkenmaze

le fait qu'on puisse pas sélectionner une voie sans qu'elle se démute
C'est loin mais il me semblait que c'était possible.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 18:09:53 ]

ob-1

Citation de falkenmaze :Citation :le fait qu'on puisse pas sélectionner une voie sans qu'elle se démute
C'est loin mais il me semblait que c'était possible.
On peut éviter de jouer le pad en appuyant sur shift en même temps mais par contre impossible d'éviter le démute
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 18:16:10 ]

kosmix

Oui c'est exact. Je reconnais de nombreuses limitations à l'ESX-1 mais j'adore son workflow et sa simplicité.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

falkenmaze

Citation :On peut éviter de jouer le pad en appuyant sur shift en même temps mais par contre impossible d'éviter le démute
je m'en rappelais plus... c'est moche !

Mekanik Zain

Version 1.04
Update history
[ Ver.1.04 ] APR 2018
Bug Fixes
The following bugs were fixed.
The "Tap Tempo" did not work.
Other minor bugs.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

popino

Roland aurait-il du mal à suivre la demande ?
Délai annoncé par thotho, auparavant au 30vril et maintenant 28 mai. Chez Gear 4, on est au 5 Juin.
Et en france?

falkenmaze

Mekanik Zain

Pas étonnant qu’elle soit en rupture de stocks !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Neurophage

Chez Gear 4, on est au 5 Juin.
Et oula attention... ces dates sont si tu as préco la machine.
Gear vient de décaler de 10jours l'envoie de la mienne (commandée fin mars).
Et après appel à divers magasin/site en ligne, globalement la date annoncée sur les sites n'est pas garantie au moment de la commande (car apriori beaucoup de revendeur n'ont pas la quantité de machine qu'ils vont recevoir et pour certain même pas de date alors qu'ils enregistrent plein de préco)
(Et étrangement celle la on la trouve pas en occase directe après ça sortie comme ce fut le cas pour les TR8 ou 9 voir même la DrumBrute)
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 14:32:54 ]

TiBenHard

LiveFlo

falkenmaze

ah ben non, il n'y en a pas ici

Neurophage

Roland subit au dire de Gear4music des soucies de production sur la TR-8S, encore un mois d'attente... la looze.

lescribe37

Bin ça le fait grave ! On peut mapper les CC qu'on veux, fx, decay, tune, filtres, le tout au bout des doigts. Bon, j'ai pas inventé le file à couper le beur hein !

Pictocube

En plus cette coquine de Digitakt embarque une compression sidechain avec sa nouvelle mise à jour... Quand je vois les délais qui s'lalonge pour la TR8S je ne regrette pas mon choix (et même sans ça).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:46:00 ]

falkenmaze

Digitakt + Launch control xl
Bien vu !
Bon, quand même content d'avoir les deux, pour les transitions ça reste plus pratique

Ho'Dog

Roland savait que sa TR8S allait avoir du succès alors je comprends pas leur manque d'anticipation et de vision commerciale. Comme d'habitude, c'est le client qui en subit les conséquences.
c'est toujours la meme chose, faut pas oublier que le marché de la musique reste une niche et que meme un "geant" comme Roland n'a pas une capacité de production illimité( puis le stockage, ça coute tres cher)...
je pense qu'ils preferent etre en "sous-production" et creer un manque chez le consommateur que l'inverse et avoir des palettes de machines à stocker et refourguer en cas de four

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:53:29 ]

Neurophage

Je pense qu'en plus du succès ils ont une couille sur la ligne de prod (en tous cas c'est ce que le mail que j'ai reçu laisse entendre).

falkenmaze

Ho'Dog

THOMAS charette

bastho

Je sors...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

synthwalker

Qu'est ce que l'on entendrait pas si c'été un produit behringer...
Pourquoi, Behringer livre à l'heure ?

Ho'Dog

- < Liste des sujets
- Charte