Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 392 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :

100e c’est pas rien...

ça dépend si t'es golden boy ou paysan africain.

limite limite comme commentaire, de plus, y'a pas besoin d'aller très loin de chez toi pour voire des gens qui galèrent ou pour qui 100 euros c'est pas rien.....et dont la plupart exercent une profession honorable.....comme paysan d'ailleurs ou autre .....
312
Très intéressant Seed Barrette, tu me tires les larmes. Par contre c'est toujours pas le sujet du forum.

ça c'est le sujet:

313
Je réponds, vu que je pense pareil que falken...sur faut en profiter maintenant

Citation de 0tist :

Sinon « On n’a pas la vie devant soi » ok... mais ca c’est le genre de choses que je me dis pour les moments a passer avec mes enfants, ma femme, mes amis... pas pour une machine perso...

mauvais raccourci cela, tu as un problème de gps ? (ah oui tu as acheté celui qui avait 3 ans, et dont la carte n'est plus a jour ;);)). En tout cas tous tes proches sont contents de lire que tu passeras moins de temps sur audiofanzine....Sérieusement, car je taquine fort, il y a un temps pour tout Otist...pas de confusion extrème, pour le bien du débat....;);), par exemple tu as participé en 4 ans autant que moi en 15 ans sur les forums AF, est ce pour cela que je pense que tu passes moins de temps avec tes proches? non...sérieux.....vivement les premiers retours sur la TR8S, ça nous occupera....;);)

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 21:34:42 ]

314
Citation :
s'il n'y avait pas de "premiers" acheteurs au prix plein pot, peut être bien que le prix ne baisserait pas aussi vite. Imaginez par exemple (par exemple) que roland décide de baisser après les 1000 premieres vendues....

mouais, je pense plutot que le prix baisse une fois que les ventes commencent à retomber, si ca se vend a flux tendu je vois pas leur interet de baisser le prix hein?
Thom'
315
Citation de THOMAS :
Citation :
s'il n'y avait pas de "premiers" acheteurs au prix plein pot, peut être bien que le prix ne baisserait pas aussi vite. Imaginez par exemple (par exemple) que roland décide de baisser après les 1000 premieres vendues....

mouais, je pense plutot que le prix baisse une fois que les ventes commencent à retomber, si ca se vend a flux tendu je vois pas leur interet de baisser le prix hein?

faut il pour cela que les ventes aient démarrées....si on vous écoute, personnes ne doit acheter de suite....euh, pardon mais cela mènera où?

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 21:37:27 ]

316
Citation de falkenmaze :
x
Hors sujet :

Citation :
100e c’est pas rien...

ça dépend si t'es golden boy ou paysan africain.
Citation :
ca c’est le genre de choses que je me dis pour les moments a passer avec mes enfants, ma femme, mes amis... pas pour une machine perso...

encore une fois j'ai pas à choisir entre l'un et l'autre donc tout va bien non ? c'est un forum sur le matos ici, pas philosophie magazine ;)

Merveilleuse reponse pour les 100e... ;)

Il n’y a justement aucun choix a faire... là est le propos...

Et un forum synth n’empeche pas de se poser quelques questions en etant sympa ;)

0TEAST

317
Moi j'attends patiemment la tr80008mkII avec ACB2 rev3, groove box sequencing 512 pistes en E-midi, possibilité de gérer 8To de samples en 64/384, avec activation des pistes par battement de paupières et gestion du DMX pour une synchronisation parfaite du light show.
318
Bien sur que les prix baissent quand les ventes baissent...icon_facepalm.gif
Roland n’a pas besoin de ca, c’est un « ajustement » c’est tout.

EX : SBX1 de la même marque ou plus proche le S8 il a pris 300e de moins en six mois... il y en a d’autres...

Six mois sans ma machine désirée, est ce si long ? ;) (je taquine)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 21:41:53 ]

319
x
Hors sujet :
Citation :
Très intéressant Seed Barrette, tu me tires les larmes. Par contre c'est toujours pas le sujet du forum.

t'es obligé d'être désagréable? et de te foutre de ma gueule? je te faisais juste remarquer que ton propos était un peu maladroit, voire que certains auraient pu le trouver insultant.....Si c'est pas les sujet du fil, ne répond pas et ne sois pas condescendant stp...
320
La bonne rentabilité se fait en partie sur les premieres ventes car pris plus élevé (pas toujours vérifié comme déjà dis, digitone moins chère à la sortie dans certains mag)). Si ces premières ventes sont moins rentables (c'est a dire en baissant le prix de suite), pas sûr que le prix baissera plus tard....en tout cas c'est vrai que roland a tendance à bien baisser les prix après un certain temps, beaucoup plus que les autres je trouve. Tout cela pour dire qu'il faut bien les premiers acheteurs pour que d'autres profitent d'un prix moins cher plus tard. Dans un avion tu as tous les prix pour une même place, un jour c'est 500, l'autre 300, l'autre jour 50, puis la semaine d'après cela remonte....c'est la moyenne qui fait que l'avion parte, car si tout le monde voulait les places à 50, la compagnie ferme. Quand je voyage je cherche pendant un ou 2 jours le prix le moins cher, et quand je le trouve, je suis bien content que d'autres ai payé les places plus chers, pour me permettre de tomber sur ce bon tarif.....même chose ici, sauf que parfois je suis dans les premiers (donc plus cher, sauf digitone) parce que je souhaite en profiter de suite, que j'en ai besoin de suite. Roland n'était pas si bien il y a qlq temps, donc pas sûr qu'ils n'aient pas besoin de cela. Si on veut des nouveautés, faut que la boite tourne. Appliquez ce raisonnement à la boite pour laquelle vous travaillez ou dont vous êtes peut être même patron, si tous les clients attendaient, attendaient...plus de boulot....soignons les premiers acheteurs dans tous les domaines!!