3.3/5
  • NikoLPNikoLP

Indispensable

Singular Sound BeatBuddy FootswitchPublié le 04/12/18 à 14:13
    Je l'utilise avec la BeatBuddy Mini, 1ere version. Ce footswitch est indispensable pour profiter pleinement de la BeatBuddy, quelle qu'en soit la version.
    Je l'ai acheté d'occasion (15€), neuve je la trouve un peu chère (44€).
    Elle me permet de pouvoir m'affranchir des intros sur cette version de la pédale, que l'on ne peut pas choisir dans un menu set up arrivé sur la 2 eme version.
    Le fait de pouvoir arrêter/reprendre le beat et d'ajouter des coups de cymbale ajoute à la qualité des patterns.
    Bref, achat indispensable pour se croire en concert quand on joue chez soi :-)
    La qualité du produit inspire confiance, on peut y aller fort!!
    Du bon matos en résumé.
    Je l'ai acheté d'occasion (15€), neuve je la trouve un peu chère (44€).
    Bref, achat indispensable pour se croire en concert quand on joue chez soi :-)
    La qualité du produit inspire confiance, on peut y aller fort!!
    Du bon matos en résumé.