Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/268
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 11 089 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
Sonic Potions annonce qu'il est en train de travailler sur un kit de boîte à rythmes numérique DIY avec step séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Euh... je voulais dire que je propose un porto vintage contre une LXR. Pas l'inverse.


Oui oui, compris. Tu m'envoies la bouteille et je viens chercher la LXR, ça te laisse le temps de la monter, pas de problème...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62
ca marche aussi contre une bouteille de rhum? :-D
63
j'ai fini la mienne hier, essayée toute la soirée, ce truc est une tuerie :8O: sacrée patate :bave: je l'adore déjà :bravo:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

64
Citation :
j'ai fini la mienne hier


Non mais vas-y, fait souffrir les manchot du fer à souder...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

65
erewon, si t'en veux sérieusement une, pourquoi t'essaierais pas de trouver un mec qui tate du fer à souder et tu lui files le bébé moyennant une pitit compensation financiere pour le temps de travail....?moi perso c'est ce que je vais faire, j 'ai trouvé un gars prêt à me la monter, il est sur puisque je lui ai déjà fais monter un shruti...pour 100 euros il m'a fait le shruti, la pour 120 il me fait la lxr..;dés que j'ai les sous , je lui envoie, il passe la commande et se met au taf... sérieux, si t'en veux vraiment une, ca se trouve des mecs qui aiment l electronique, pas forcement la musique mais qui sont capables de comprendre un schéma et de souder des composants proprement...si faut, maintenant que j'y pense, si je savais vraiment pas ou trouver un type, j irai faire un tour dans un magasin de modélisme, ou mieus dans mon magasin de synthé préféré, je suis sur que le patron connait des tas de types capables et peut etre motivés par l'expérience...parfois, faut y aller au culot...mais sinon , meme sur AF, y a ptet des motivés ...;
66
Citation :
erewon, si t'en veux sérieusement une, pourquoi t'essaierais pas de trouver un mec qui tate du fer à souder


Le gars je l'ai trouvé depuis maintenant +/- 15 ans, c'est un ami qui travaille au centre d'étude et de recherche musicale de Wallonie, le soucis c'est qu'il sont "overbooké" depuis des lustres et donc comme je l'ai déjà dis je suis patient mais pas plus loin qu'à ma mort...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67
bah trouve un autre gars un peu moins bon et moins overbooké :-D