Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/268
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 11 087 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
Sonic Potions annonce qu'il est en train de travailler sur un kit de boîte à rythmes numérique DIY avec step séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et combien de temps de montage?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

52
Citation :
Et combien de temps de montage?


Pour des newbies, un certain temps... Et comme je pense, avant la fin de cette vie, me mettre au D.I.Y. j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour commencer à démaladroitiser mes quatre pieds gauche:

1380350_543208082426747_1786476908_n.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
Même combat! :bise:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

54

histoire de vous motiver à passer l'etape du papier( j'en suis pas encore là mrgreen)

https://fr.audiofanzine.com/bar/sonic-potions/lxr/forums/t.547418,elle-sait-maintenant-lire-des-samples.html

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
Perso j'ai mis 2 ou 3 heures pour assembler le tout ... et quelques minutes pour tout démolir en voulant dessouder un peu trop rapidement l'écran pour arriver à faire la mise en boîtier. icon_facepalm.gif
Donc un conseil prenez le temps d'ajuster mécaniquement la position de l'écran, des touches avant de souder. Pour ma part, faisant partie du "pioneer run", ce n'était pas possible, à l'époque le boîtier n'existait pas. J'ai plus qu'à voir avec Julian pour avoir un PCB de rechange ...
56
Citation :
et quelques minutes pour tout démolir


Ça va pas t'aider mais je compatis, j'envisageais un porto de 20 ans depuis quelques minutes, l'apéro serra à ta santé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Merci à la tienne.
Et ta compassion me va droit au coeur ...
Mais je suis tenace ...
58
Citation :
j'envisageais un porto de 20 ans depuis quelques minutes

Môssieur a du goût.
D'ailleurs, j'échange un porto vintage contre une Sonic Potion LXR neuve.
59
Citation :
D'ailleurs, j'échange un porto vintage contre une Sonic Potion LXR neuve.


Montée??? Alors je marche (sans secouer la bouteille s'entend ;))

1936790.jpg

On y trouve de la prune séchée, de la figue, mûres et cerises après une petite sensation liquoreuse à la première gorgée. Et n'écoutez pas les mauvaises langues qui vous dirons " Anathème", avec un dessert au chocolat noir et fruits rouges ou à table avec du canard braisé et légumes caramélisés, c'est du tout bon.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60
Euh... je voulais dire que je propose un porto vintage contre une LXR. Pas l'inverse. :-D