Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/268
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 11 088 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
Sonic Potions annonce qu'il est en train de travailler sur un kit de boîte à rythmes numérique DIY avec step séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
pas de soudure, ouf !


????????????

Citation :
Tools you'll need:

Soldering iron
something like the ERSA TIP 260 is sufficient

Soldering iron stand
for example this one

Solder
use thin solder, 1mm or less. Something like this. Do not use the thick plumbing solder!
For beginners solder containing lead is recommended.

Wire cutter

Solder sucker
not essential if you do everything right, but very handy if you have to desolder anything.

Multimeter

screwdriver

a 2.1mm DC wallwart power supply (7-9V DC, center pin positive, at least 600mA ).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
:(((
Va falloir que je fasse bosser les copains :mdr:

Mais
Citation :
No SMD soldering required

s'il ne s'agit que de souder prises et potards, je devrais y arriver.

x
Hors sujet :
Citation :
Quel genre musical rend indispensable ce genre de caprice "Légolandien", pour ma part une auditrice nous a qualifié de "groupe de dark ambient sophistiqué"...

Je fais de l'électro-breton.
J'ai besoin d'une BAR
- hardware (je cherche à me débarrasser autant que faire ce peut de l'ordi pour le live)
- avec un max de contrôles directs (à la fois pour la rapidité de création des sons et parce j'aime bien bidouiller le son en live)
- avec un son péchu et de caractère, plutôt tendance numérique et froid
- pas trop chère (je viens d'investir pas mal, donc un DSI Mopho X4)

Il me semble que la LXR correspond à tout ça, non ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 14:04:16 ]

33
Il ne s'agit pas que de souder des potards, c'est un kit DIY, tu va recevoir des pcbs, des piéces (résistors, capacitors, pots screen, ...) et il faudra tout monter. C'est pas sorcier en soi, mais si tu ne te sens pas trop chaud, ça risque de prendre plus de temps que prévu. Surtout si tu fait une erreur et que tu doit faire du débugage, vu le nombre de gens qui vont prendre le kit, et donc le debugage nécessaire...

Le prix est de 280Euros le kit, et de 70Euros le boitier. Soit le 350Euros le kit complet.

Le nombre de kit dispo : Environ une centaine.
34
Citation :
WOW! Sold out in 36 minutes! I'm speechless!

I'm sorry for the server going down in the first minutes! For those of you that ordered the kit and enclosure separately, I will combine the orders so you don't have to pay shipping twice! Just drop me an email. My answer can take a while since my mailbox is full now.

Thanks for you interest in my little drumsynth! I'm really happy right now.!

I will start ordering parts for the second batch as soon as all orders are processed.


Quel succès pour du DIY.
Alors Will tu est dans les chanceux qui ont commandé dans les 36 minutes???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35

icon_crying1.gif et bien moi je n'en fais pas partie et j'ai pas encore réussi à m'en remettre.....................................

36
Citation :
et bien moi je n'en fais pas partie


Je compatis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
pareil ! plantage du serveur au moment de la commande,et quand j'ai réussi a me reconnecter ... plus rien icon_facepalm.gif je surveille de près le 2ème batch

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

38
C'est un plaisir de voir le succès de l'opération !!
En espérant que ça donne des idées à d'autres concepteur de Kit de BAR !

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 07:32:37 ]

39
Citation de Davidoff.303 :
pareil ! plantage du serveur au moment de la commande,et quand j'ai réussi a me reconnecter ... plus rien icon_facepalm.gif je surveille de près le 2ème batch

Pareil. :(((

En même temps, ça va me laisser le temps de bosser ma soudure et mes bases de l'électronique :-D

Citation :
C'est un plaisir de voir le succès de l'opération !!
En espérant que ça donne des idées à d'autres concepteur de Kit de BAR !

Grave. Faudra voir les retours des premiers chanceux, mais si la boîte fonctionne bien, sans bugs (ou que ceux-ci sont rapidement corrigés), ça ressemble à une tuerie pour pas cher.
Parce que entre temps, je ne me suis plus contenter d'aller voir et écouter les démos, mais j'ai lu le manuel et c'est :bave: en terme de fonctions.

Quant à moi, ça va me faire me pencher plus sérieusement sur les kits DIY en général.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:40:08 ]

40
Arff je viens de découvrir ce truc de foufou!!
Quelqu'un a des news sur une prochaine disponibilité de kit ???