Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/268
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 11 086 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
Sonic Potions annonce qu'il est en train de travailler sur un kit de boîte à rythmes numérique DIY avec step séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut, je découvre tout juste le DIY et j'ADORRE, j'attend mon 1er shruti, bref c'est pas le sujet .
Je me demandais juste si on pouvais se servir de cet engin avec une MPC, il y a du midi in j'imagine...je voudrais assigner le kick a un pad, le snare a un autre etc....est-ce possible à vôtre avis? ou alors les notes midi ne servent qu'a déclencher des patters comme sur certaines bécanes...

PS: au passage j'adorre les sons de cet engin et voila qui résoudrait une partie de mes problemes de polyphonie avec la MPC

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 12:20:47 ]

42
Oui tu peut faire tout çca check les vidéos sur la page d'acceuil de SP ! Prochaine dispo des kits, fin Aout ! :bravo:
43
44
Citation :
j'espère qu'il y en aura plus de 100 ce coups-ci.


Tu as appris la soudure, moi j'ai trouvé un livre la soudure pour les nuls, trois pages en plus de la couverture, page un: rappel du titre, page deux: laisse tomber, page 3: passe à autre chose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
46
Allez hop pour patienter, un autre extrait de mon cru:

https://soundcloud.com/hurolura/lxr-7-hrlr-doepfer-bs2?in=hurolura/sets/lxr7-set
47
48
Allez, le prochain batch est pour très bientôt ... sans doute fin du mois.
49
Faut qu'il sorte avant le 7 septembre. Après, je serai en vacances. :(((
50
petite info pour ceux qui ont loupé le coche l'autre fois, il y a de nouveau des kits en vente depuis hier :bravo: et cette fois ci je ne l'ai pas raté :bave:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris