Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/268
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 11 090 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
Sonic Potions annonce qu'il est en train de travailler sur un kit de boîte à rythmes numérique DIY avec step séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Will à fait sa mue de printemps???

Caisse à dire ?


Merci pour les extraits sonores. J'adore (à part le son grave mi-kick mi-basse sur Bretzel, mais OSEF). J'ai hâte à ce que je bouzin sorte : je cherche exactement ce genre de BAR pour mon nouveau groupe et j'ai pas trop de sous en ce moment avec un max de dépenses pour ce groupe.

Dans la démo playlist, j'aime aussi beaucoup "snapy"
https://soundcloud.com/sonic-potions/sets/drum-synth-demo
:bave:
Bref, c'est exactement ce qu'il me faut. Faut que j'apprenne d'urgence à souder :-D

Je réalise en écoutant l'ensemble des démos que le timbre et les sons se évoquent largement certains de mes ensembles préférés sous Reaktor (SinnBeat, Massive...) Avoir ça en hardware avec les contrôles quivonbien, c'est juste
http://www.mesjournaux.com/en/images/gotlib-rhaalovelysmall2.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:29:05 ]

22
x
Hors sujet :
Citation :
Caisse à dire ?


T'as pas changer d'Avatar??? faut peut être que je me réveille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
x
Hors sujet :
Ah, oui. Si si, c'est bien ça. Ça m'arrive de temps en temps.
24
Citation :
We are proud to finally announce the official release date for the LXR drumsynthesizer.
The kit will be available in our online store, starting friday, june 28th, 7pm CEST.


http://www.matrixsynth.com/2013/06/sonic-potions-lxr-digital-drum.html

8663162395_c77d6c02f8_o.jpg

9116061847_cbf08cfb9e_b.jpg

9117541732_1a6b50cddf_o.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 09:24:24 ]

25
26
On en était là au départ:

Citation :
Pricing:
The normal price in the shop will be:
- PCB set front/mainboard 120,00 €
- Programmed Atmega644p 10,00 €
- Full Kit 280,00 €
- shipping is 5,- € in Germany and 10,- € worldwide (registered mail)


en espérant que c'est toujours d'actualité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
Merci.
Tu penses que ça ne bouge pas ?
En tous cas, si on reste dans ces eaux là, c'est tout bon :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 10:39:49 ]

28
https://www.sonic-potions.com/faq

Voila ce qu'on trouve sur le site actuellement, on en saura plus dans 3 jours.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
:bravo:

x
Hors sujet :
J'ai l'habitude de me moquer des gens qui sont impatients à 24 heures près pour la disponibilité d'un synthé et là, je fais pareil icon_facepalm.gif
Mais bon, il faut dire que c'est exactement le truc dont j'ai besoin pour mon nouveau groupe avec lequel je suis déjà à la bourre dans ma part de boulot, alors...
En espérant quand même que je ne galère pas trop à monter le kit (pas de soudure, ouf !) et que la machine soit la plus exempte de bugs possible, parce que c'est pour des live dans quelques semaines. :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 11:56:28 ]

30
x
Hors sujet :
Citation :
c'est exactement le truc dont j'ai besoin pour mon nouveau groupe


Quel genre musical rend indispensable ce genre de caprice "Légolandien", pour ma part une auditrice nous a qualifié de "groupe de dark ambient sophistiqué"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 13:05:16 ]