Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage à la Fieldy

• 64 réponses
  • 8 participants
  • 9 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accordage à la Fieldy
J'ai fais une recherche que ce sujet mais ça n'a pas été fructueux.
Voila j'ai une 4cordes mais je voudrais jouer Fallng away from me donc il me faut m'accorder comme ça :
A D G C F
Comment faire pour m'accorder comme ça??
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
41
Si tu cherche un son se rapprochant, mais sans etre au niveau tu peux te tourner vers une copie je pense.

Mais ca se trouve je me plante complet pour le prix, et les micros qui sont montés sur les musicman sont des micros pas tres cher. Zeg confirmera.

Jacky repenti. SeuRn

42
Ok merci pour cette réponse rapide. J'attends l'avis de Zeg sur les prix.
43
At wai les mic musicman authentique sont dans les 60 US dol (+ ou - 10 us dol)
A ca tu rajoute un peu de taxe (20% pour l'import au pire si la douane s'en mele)
+ 10 US$ pour le trandsport (UPS air c'est pas cher quand ca pèse pas lourd)
Ca te fait : je pose 2 et je retiens 1 : 82 US$
Actuellement le Dol est environ à 0.85 € soit 70 roro tout mouillé livré chez toi !

aux Us y a des boites hyper serieuses quand meme (fo pas avoir peur de tout, meme si il fo se mefier quand meme)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

44
Pas plsu de 60$ un musicman original ??
:8O:

Ben alors si tu en trouve, fonce !
Parce que ca à un son de taré ! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

45
C'est clair qu'a ce prix la ca vaut le coup!!! Je vais chercher ça et si je trouve je pense que j'irais voir dans un mag pour le faire poser, vu qu'il faut creuser...
Merci pour les réponses ca aide vachement
46
Je cherche le site ou j'ai vu ca...
un truc du genre warp music.... retrouve pas...
Cherche google ! cherche !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

47
J'ai cherché un peu les micros mais j'ai trouvé 2 fois des Bartolinis MMC Stringray.
Ce sont d'autres micros les pavés musicman??

https://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4713&item=7326129202&rd=1

http://www.parkwaymusic.com/accessories/pickups.shtml Là on les trouve dans les Bartolini.
48
Non ce ne sont pas les meme.
Bartolini c'est un fabricant de micros et d'electronique a part entiere.

Jacky repenti. SeuRn

49
Ya seymour ducan qui font des micros de remplacement pour MM(les SMB) à 80euros sur musik produktiv. Pi c'est pas parceque t'as un micro MM que t'aura le son music man (j'en ai 2 sur ma basse et ca pas pas grand chose a voir avec le son MM )
Ca doit couter assez cher de faire ca par un luthier... surtout que la cavitée pour les micro est assez particuliére (ils mettent ca sur leur site: "Graphite acrylic resin coated body cavity and chrome plated brass control cover")
50
Ca me plait bien cette affaire. Les micros sont pas trop chers et puisque ce sont des micros de remplacement pour musicman, je pense pas que ce soit de la grosse mer**. Quelqu'un les a deja essayer?? Combien peut couter de les faire poser??

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=3754254&sid=%2110081836&quelle=volltext