Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accordage à la Fieldy

• 64 réponses
  • 8 participants
  • 9 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accordage à la Fieldy
J'ai fais une recherche que ce sujet mais ça n'a pas été fructueux.
Voila j'ai une 4cordes mais je voudrais jouer Fallng away from me donc il me faut m'accorder comme ça :
A D G C F
Comment faire pour m'accorder comme ça??
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
51
Assez cher surtout qu'il faudra que t'achete l'électronique qui va avec, et c'est 100 euros en + (tjs sur le meme site)
T'as quoi comme basse?
52
Ah merde. J'ai une basse Hohner, passive en tous points. On est obligé de changer l'electronique?
53
Non tu peut mettre le micro en passif, mais bon... ca va te revenir surment plus cher que le prix de ta basse.. chépo si ca vaut le coup :???:
54
Ok merci. Il n'y aurait pas des bon micros passifs et pas trop chers (70€ 80€) qui puissent avoir un son ressemblant a celui des musicman?
55
Ben je pense que tu peux laisser l'electronique passive, c'est aps le probleme, ca marchera. Mais le seul truc c'est que c'est limite du gachis d'avoir des micros comme ca avec une lectronique bas de gamme. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

56
C'est sur mais changer le minimum d'électronique coute combien??
57
Compte dans les 100€ je crois.
Pas de prix exact en tete, mais il me semble que c'est dans les 150€ pour une electronqieu toir bandes EMG ou bartolini. Donc avec quelque chose juste en dessous mais qui sera quand meme nickel pour ces micros je dirais dans les 100€ oui.

Jacky repenti. SeuRn

58
100€ avec les micros compris?? (dsl ptete c'est une question bete mais bon j'y connais pas grand chose).

J'ai trouvé d'autres micros :
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3754034/sid/%2110081836/quelle/listen

Donc si je veux changer les micros et l'électronique, je commande les micros moi meme et je les enmene avec la basse pour les changer ou je demande au gars de commander les micros et de changer en meme temps? (parce que les micros seront surement plus chers s'il les commande non?)
59
Non 100€ c'est l'electronqiue seul pour quelques chose de correct en qualité.

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/962/sid/!10081836

SInon pour ce qui est d'ammener les micros avec, ben ca y'a pas de regles, c'ets à voir avec celui chez qui tu va le porter. Si tu le porte chez un magasin, ca sera peut etre plus chaud, parce que leur but c'est de vendre. Mais si tu va chez un luthier, je pense qu'il te le fera.

Jacky repenti. SeuRn

60
Sinon pour les micros, apres c'est à toi de voir si tu prefere un pavé type MM ou des micros type précision, parce que ca n'a pas du totu le meme son.

Jacky repenti. SeuRn