Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Fame Baphomet édition limitée?

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 4 092 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Basse Fame Baphomet édition limitée?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un possédait cette basse, la Fame Baphomet édition limitée de chez Musicstore pour savoir ce qu'il en pense...

- Corps deux pièces en frêne avec table en érable flammé de couleur rouge
- Mécaniques étagées
- Incrustation 2004 sur la 12 ème touche
- Finition lacquée de haute qualité
- Manche en érable 3 pièces avec des couches en
acajou
- Touche en Wenge
- Sillet en ébène
- Fixé en 6 points
- attaches courroie de sécurité
- Micros actifs MEC-J/J
- Accastillage noir
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Anaon > Je connais pas particulièrement les MK1 mais la Sandberg de mon popa es équipée JJ Barto et je sais que par rapport aux JJ Mec, le son est un peu moins chaud et rond mais au contraire, plus cristalin, un peu plus roots...

Disons, que ça dépend de ce que tu recherche comme son, pour un jeu bien slap, je dirais plutôt Mec et pour quelque chose d'un peu plus rock/jazz les Bartolini. En même temps, je me laisse peut-etre un peu influencer par les modèles de basse que je connais et qui se pretent chacun aux styles cités :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
Merci pour ces précisions ;)

Ah oui sinon pour l'ampli, j'ai oublié de précisé mais j'enregistre, donc je branche direct soit dans un préamp ou un simulateur, à voir...
23
Raison de plus pour ne pas trop se planter je pense.

Avec un simu genre pod-like, tu façonnes vraiment ton son. Donc la basse a son importance, c'est sûr, mais peut être moins que si tu n'avais qu'un seul ampli, avec 1 seul grain possible.

fonce !!! :bravo:

(et dis moi combien t'auras couté le remplacement de l'incrustation "2004" à la 12ieme case :mrg: :mrg: )
24
Début Octobre j'espère ;)

Remarque l'incustration 2004 ne me gêne pas, ça peut donner un petit côté décalé ;)
25
Excellent !!

c'est vrai qu'elles sont belles.
je crois que j'aurais pu craqué si il en avait proposé une en couleur "natural" ou "worn brown" pour la table.
(les rouges et bleues, je suis pas fan)
26
Merde, elle existe !!! :8O:

(bien qu'un peu trop jaune à mon gout...)
27
Ah l'édition limitée en jaune c'est de celle-là dont tu parles?

Sinon y'a le modèle normal, couleur naturel ;) sombre pour le bubinga et plus clair pour le frêne je crois...
28
Je parle bien de la version "natural" (qui est un peu jaune sur la photo)
en même temps, il faut se méfier des photos.

Effectivement, il y a des versions plus roots (bien que plus chere) sans table raportée.
Mais je trouve que cette table raportée apporte de la finesse à la base qui du coup devient terriblement sexy :oops:

tu pourras prendre des photos ? (notamment de l'arriere du manche, des jonctions corps/manche, corps/table)
29
Salut tout le monde,

Bon et bien je l'avais commandé samedi matin, la dernière en stock, au passage, le vendeur de chez Musicstore a été vraiment classe, et je l'ai reçu y'a quelques minutes, y'avait longtemps que je n'avais pas commandé chez Musicstore, je ne suis pas déçu.

Pas encore essayée en profondeur, mais déjà, les finitions me paraissent impeccables, elle sonne à vide, je la trouve magnifique, bref le rêve...

Des photos à venir dans quelques minutes...
30
Voici donc quelques photos prises rapidement, j'en referai d'autres si vous voulez, a priori, on est pas beaucoup ici à avoir une basse Fame :lol: