Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Fame Baphomet édition limitée?

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 4 090 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Basse Fame Baphomet édition limitée?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un possédait cette basse, la Fame Baphomet édition limitée de chez Musicstore pour savoir ce qu'il en pense...

- Corps deux pièces en frêne avec table en érable flammé de couleur rouge
- Mécaniques étagées
- Incrustation 2004 sur la 12 ème touche
- Finition lacquée de haute qualité
- Manche en érable 3 pièces avec des couches en
acajou
- Touche en Wenge
- Sillet en ébène
- Fixé en 6 points
- attaches courroie de sécurité
- Micros actifs MEC-J/J
- Accastillage noir
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien en fait je cherche les deux ;), j'ai besoin des deux dans mes compos avec quand même une plus grande tendance à un son très medium, un peu de chorus et un peu d'overdrive (très léger en effet, pas du tout la grosse disto fuzz façon Muse)...

Merci beaucoup pour les liens, même si malheureusement, c'est assez cher pour mon budget ;)
52
Salut a toi anaon, comme tu la vu dans un de mes postes je suis interesser par une fame baphomet 4 mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester...faut que je fasse un détour en allemagne est ce que tu pourrait avoir des samples de cette jolie bassoune?

et après 1 mois et demi d'utilisation est tu encore content de cette basse? merci

petit déterrage de poste :8)
53
Donc oui comme tu l'as compris, je suis très content de cette basse, surtout avec un peu plus d'experience dessus. C'est vraiment un bel instrument et j'en ai essayé pas mal...

J'ai fait une entrée dans mon journal ici

Je vois que tu as pu écouter un de mes titres d'ailleurs, merci ;)
54
Anaon> Joli ! Roots of All Evil part one ;) la basse et les breaks sonnent tres "Jethro Tull"..manque un peu de flute et on y est presque :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

55
Zekragash > Oh pinaise, sacré compliment, tu n'imagines comme ça me fait plaisir, j'admire particulièrement Jethro Tull et ça fait plaisir de lire quelqu'un qui connaît ici :boire:
Un peu de flûte... J'adorerais...

Merci d'avoir écouté :P:
56

Hors sujet : je suis un fan itou de Jethro tull... et je crois avoir décelé dans tes compos une influence non ? ai-je tord ?

albums préférés : Heavy horses (de loin), Aqualung et l'opera rock "a passion play"

Ken Smith Addict

57

Hors sujet : Je ne saurais te dire, c'est difficile, je me sens plus influencé par Marillion mais j'adore les ambiances acoustiques de Jethro Tull, les guitares acoustiques, la flûte, les percus... Le côté un peu "roots" parfois...

Mes albums préférés : Thick As A Brick, Songs From The Woods, Minstrel in the Gallery... On est complémentaire dans nos préférences ;)

58

Hors sujet : ah wi Marillon aussi... bref, c'est tres pop revival tout ca ! j'adooore :aime:

Ken Smith Addict

59

Hors sujet : Excellent! Merci :boire:

60

Hors sujet :
Allez zou je continue dans le HS désolé ... j'aimais bien Jethro Tull moi aussi ... il y a une trentaine d'année. Pour mes albums préférés à l'époque je dirais pour vous réconcilier Aqualung et Minstrel et aussi le live qui a du sortir vers 1978/79 et qui est finalement un très bon "best of". Je les ai vus sur scène en 1981/82 (c'est vieux tout ça) lors de la tournée "The broadsword and the beast", concert moyen dira-t-on mais cet album était faiblard et je crois qu'ils venaient de changer le line-up (basse/batterie). Après j'ai complétement décroché du Tull et globalement de ce style de musique ... mais de temps en temps un petit Aqualung est toujours le bienvenu ... apparemment le groupe existe toujours non ?