Basse Fame Baphomet édition limitée?
- 60 réponses
- 9 participants
- 4 090 vues
- 8 followers
Anaon
Je voulais savoir si quelqu'un possédait cette basse, la Fame Baphomet édition limitée de chez Musicstore pour savoir ce qu'il en pense...
- Corps deux pièces en frêne avec table en érable flammé de couleur rouge
- Mécaniques étagées
- Incrustation 2004 sur la 12 ème touche
- Finition lacquée de haute qualité
- Manche en érable 3 pièces avec des couches en
acajou
- Touche en Wenge
- Sillet en ébène
- Fixé en 6 points
- attaches courroie de sécurité
- Micros actifs MEC-J/J
- Accastillage noir
Anaon
Merci beaucoup pour les liens, même si malheureusement, c'est assez cher pour mon budget ;)
choconut
et après 1 mois et demi d'utilisation est tu encore content de cette basse? merci
Je vois que tu as pu écouter un de mes titres d'ailleurs, merci ;)
zekragash
Anaon
Un peu de flûte... J'adorerais...
Merci d'avoir écouté
zekragash
Hors sujet : je suis un fan itou de Jethro tull... et je crois avoir décelé dans tes compos une influence non ? ai-je tord ?
albums préférés : Heavy horses (de loin), Aqualung et l'opera rock "a passion play"
Anaon
Hors sujet : Je ne saurais te dire, c'est difficile, je me sens plus influencé par Marillion mais j'adore les ambiances acoustiques de Jethro Tull, les guitares acoustiques, la flûte, les percus... Le côté un peu "roots" parfois...
Mes albums préférés : Thick As A Brick, Songs From The Woods, Minstrel in the Gallery... On est complémentaire dans nos préférences ;)
zekragash
Hors sujet : ah wi Marillon aussi... bref, c'est tres pop revival tout ca ! j'adooore
Anaon
Hors sujet : Excellent! Merci
LEoDenim
Hors sujet :
Allez zou je continue dans le HS désolé ... j'aimais bien Jethro Tull moi aussi ... il y a une trentaine d'année. Pour mes albums préférés à l'époque je dirais pour vous réconcilier Aqualung et Minstrel et aussi le live qui a du sortir vers 1978/79 et qui est finalement un très bon "best of". Je les ai vus sur scène en 1981/82 (c'est vieux tout ça) lors de la tournée "The broadsword and the beast", concert moyen dira-t-on mais cet album était faiblard et je crois qu'ils venaient de changer le line-up (basse/batterie). Après j'ai complétement décroché du Tull et globalement de ce style de musique ... mais de temps en temps un petit Aqualung est toujours le bienvenu ... apparemment le groupe existe toujours non ?
- < Liste des sujets
- Charte