Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Fame Baphomet édition limitée?

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 4 072 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Basse Fame Baphomet édition limitée?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un possédait cette basse, la Fame Baphomet édition limitée de chez Musicstore pour savoir ce qu'il en pense...



- Corps deux pièces en frêne avec table en érable flammé de couleur rouge
- Mécaniques étagées
- Incrustation 2004 sur la 12 ème touche
- Finition lacquée de haute qualité
- Manche en érable 3 pièces avec des couches en
acajou
- Touche en Wenge
- Sillet en ébène
- Fixé en 6 points
- attaches courroie de sécurité
- Micros actifs MEC-J/J
- Accastillage noir
2
Beau look.

:?: Mécaniques étagées: qu'est-ce? j'ai jamias entendu parlé de ceci?
quelqu'un pourrait m'éclairer? :idee2:
3
En effet, très belle basse! :aime2: vraiment originale, et sur le papier, ça fait envie!

+1 pour les mécaniques étagées... keskecé? :???:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
P3x-231 > Tiens je suis surpris que tu l'aimes bien ;)

En fait, il s'agit d'un modèle identique à Mayones, je ne sais toujours pas ce que ça vaut concrètement par rapport à Mayones, m'enfin point de vue son et finition, le peu que j'ai lu sur le net était très flatteur et pas de mauvaise critique du genre "c'est de la daube"...

Pour les mécaniques... Je l'ignore aussi... :?!:

Le chevalet, vous savez quel type c'est? Et si c'est bien?
5

Hors sujet : :?!: ah bon! pourquoi j'aimerais pas? j'ai des gouts de chiottes, c'est ça? :lol:
c'est pas très éloigné du look de ma basse tu sais, et puis c'est équipé en JJ MEC, le reve :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Oui une Mayones polonaise pour un magasin à Cologne.
7
P3X > C'est juste que tu as des basses haut de gamme si je me souviens bien ;)

Ah oui Mec J/J c'est bien? Tu pourrais me décrire un peu le son? Par rapport aux Bartolini MK1? Merci...

quinine4 > Ah oui c'est bien ça on dirait...
8
[mode chipoteur ON] ouais, pas mal, mais ca aurait étéplus joli sans les repères sur touche qui aurait été en ébène[mode chipoteur OFF]

en fretless et prendant en compte les remarques ci-dessus, ce serait vraiment superbe....

sinon, essaie là si tu peux, parceque look et son sont deux choses bien différente....une belle basse, c'est bien, une belle basse avec un son qui te plaît, c'est mieux!
9
Sur total bass

Citation : ...les Fame sont des Mayones, je crois que la seule différence provient du chevalet et des micros qui sont des bartos sur Mayones


http://www.totalbass.com/fr/forum/t1777-1-BasseMayonesFame.html

toujours rien au niveau le mystere des mécaniques... :demon:
10
Ah merci pour le lien ;)

Pour les repères, ça ne me gêne pas mais je suis bien d'accord pour le look et le son bien sûr mais pour l'essayer :noidea:
En fait j'ai mis la photo car je la trouve superbe cette basse mais c'est surtout les caractéristiques en dessous qui me plaisent ;)

Pour les mécaniques, je sais juste qu'en anglais c'est "matching Headstock", à votre avis c'est mieux ou moins bien que les mécaniques "Gotoh"?