Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Fame Baphomet édition limitée?

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 4 074 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Basse Fame Baphomet édition limitée?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un possédait cette basse, la Fame Baphomet édition limitée de chez Musicstore pour savoir ce qu'il en pense...



- Corps deux pièces en frêne avec table en érable flammé de couleur rouge
- Mécaniques étagées
- Incrustation 2004 sur la 12 ème touche
- Finition lacquée de haute qualité
- Manche en érable 3 pièces avec des couches en
acajou
- Touche en Wenge
- Sillet en ébène
- Fixé en 6 points
- attaches courroie de sécurité
- Micros actifs MEC-J/J
- Accastillage noir
Afficher le sujet de la discussion
31
Sublime en effet...

arggghhhhh je tâte pour la jaune...
32
T'aurais pas un cliché ou deux de la table en moins "sepia" (tes photos sont belles mais les couleurs sont assez jaunes, ambiance bougie...)

difficile de se rendre compte du rouge.
il est plutôt rouge cerise ou rouge bordeaux ?
33
Difficile pour les photos, car sinon on ne voit rien et avec le flash, ce sera vraiment moche...

Le rouge, c'est vraiment rouge sang, moins clair que sur la photo ;)

J'ai enregistré un peu avec, excellent! Ce qui me change le plus, le sustain et le silence des micros :oo:
34
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35
Depuis le temps ;)

Le choc n'empêche :8O: (j'aimerais bien pouvoir comparer avec une Mayones car quelqu'un disait que la finition des Fame était moins bonne, j'aimerais bien voir en quoi...)

Sinon pour info, le premier potard est "push-pull", et le troisième a deux fonctions... J'avoue que je ne sais pas trop encore à quoi ça sert, le push pull c'est pour passer en actif ou passif, ça c'est certain...
36
Pitain pas mal :8O: J'ai hâte d'entendre comment ça sonne :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37
On peut pas enlever cette table rouge ?? perso je la préfererai naturelle...
Mais c'est un tres bel instru en effet :oo:
A quand les bouts de son ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38
Elle existe en naturel/jaune.

(perso, un peu trop jaune, dommage)

un bois brun aurait été :aime2:
39
Bah perso je l'adore justement en rouge, ce rouge sang :aime: donc les goûts et les couleurs...

Mais elle existe en naturel clair (frêne) et sombre (bubinga), donc il ne faut pas être trop difficile quand même...

Et de toute façon niveau couleur, et autre, je crois qu'il y a moyen de les contacter pour customiser...

Pour le son, ça viendra mais déjà, il faut que je trouve les meilleurs branchements dans mon système, Jstation ou préampli Joemeek ou autre, je ne sais pas trop... Mon Joemeek est bien solicité de partout...
40
Tiens d'ailleurs Bloodsugar, toi qui a un Joemeek aussi, sais-tu si je peux brancher en même temps mon micro chant dessus et parallèlement ma basse dans l'entrée de la face avant? Sans avoir à débrancher le micro? Ce serait pratique... Le bouton "line/mic" sert à ça non?