Sujet de la discussionPosté le 13/06/2007 à 19:53:43Choix premiere basse
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je voudrais avoir votre avis. Donc voilas après avoir fait un an et demi de guitare j'ai très longuement pris la décision de me mettre a la basse. J'ai un budget de 400€ qui pourra etrealonger max 500€ je pense, je joue du punk style blink & co, donc jeu au médiator bien que j'aime jouer beaucoup d'autre style. Pour ma part j'ai vu une squier affinty p-bass avec ampli behringer bxl 1800. Et vous que me consillerez vous?
J'aurai plutôt tendance à me méfier de Milonga. Disons que j'ai pas été convaincu par celui prés de chez moi. J'y suis allé essayer des guitares et basses et elles étaient pas toutes très bien réglées. Alors qu'avace un bon réglage du manche et de l'action des cordes t'as l'impression d'avoir un autre instrument dans les mains. Je me permets d'insister sur ce point car ça me semble essentiel. Je les trouve chers aussi. Peut être que chez toi ils ont un type compétents dans l'entretien des instruments.
C'est fort possible que dans ce type de chaine y'ai pas moyen de négocier.
Es-tu aller voir d'autres shops à Lens? Ne serait-ce que pour essayer d'autres modèles.
Je suis aller faire un tour sur le site squier. C'est étrange comme les precision affinity sont en aulne alors que les vintage modified et PBass special sont en agathis.
Ben non j'ai pas encore eu l'occasion il y a encore deux magasin a visiter mais encore plus chere ^^ Rmusic je sais pas si vous connaissez et un autre je sai plus le nom, après moi chez milonga j'avais acheter une guitare il y a longtemps xd et elle marche encore très bien, mais c'est vrai que c'est chere