Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 373 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
1101
Citation de rica2synthé :
Citation :
Rica: jolie corvette ! :bravo:
Oui un bijoux ;) une question : les frettes sont en laiton et le reste de accastillage est chromé ? normal ?
habituel chez WW, oui.
Regarde mes basses: frettes en laiton sur les deux, mais accastillage chromé sur la SS1, et noir sur la Thumb.
1102
Citation de dana12 :
Elle m'a effectivement laissé un super souvenir icon_bravo.gif
Ah mais moi aussi hein ! Trop lourde pour moi malheureusement, mais je garde un souvenir impérissable de ses grognements. :aime:
1103
Comme quoi tout peut arriver : Justin Chancellor qui lâche sa Wal pour une WW le temps d'expliquer (presque en français) comment jouer la ligne de basse d'Aenima ! :oops2:

1104
Il a la classe ce mec, et la Warwick lui va bien ! :-D
1105
Thumb Powa :

1106
J'ai une deuxième Warwick d'arrivé mais une Warwick RB Corvette $$ 5C , je sais les puristes je sais c'est pas pareille ;), mais elle sonne bien et une superbe finition , à coté de ma VRAI corvette en 4C standard ma collection avance :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1107
La $$ envoie du lourd ! Mais peut s'adapter à beaucoup de situations, grâce à son électronqiue bien pensée.

J'ai pas essayé de Rockbass, elles sont pas assez pures. :oops2:

Bon tu devrais commencer à économiser et viser un modèle à manche traversant, tu verras c'est un autre univers. ;)
1108
ah oui ! j'ose imaginé le haut de gamme Warwick ! une fois qu'on à goûté a WW , c'est quelque chose quand même !:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1109
C'est clair !

jungle10.jpg
1110
question Warwick : la marque vend des cordes "label rouge" tirant 35 / 95 , c'est faible mais c'est mieux pour le slap non ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons