Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 96 125 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Quitte à me faire démolir en frôlant de trop-près le HS, y a-t-il eu ici des Warwickiens qui ont essayé les Harley Benton "haut du panier" ?
Il y en a une dont le diapason dépasse toutes les normes, 8 cordes à manche traversant :8O: Cherchez pas, c'est la + chère ( mais seulement 370€ : https://www.thomann.de/fr/search.html?gf=basses_electroniques&bf=harley_benton&ls=100&oa=prd ).

Ce que je voulais dire : beaucoup de modèles H&B sont inspirés de Warwick et donc, partant par exemple du principe que le modèle "Musicman" tient relativement la comparaison avec son modèle, est-ce que dans les 2/300 euros on peut déjà faire du boulot avec du H&B "Warwick like" ?
Je pose cette question car j'imagine qu'on ne trouvera jamais de la Warwick en occase à ce prix).

D'où la question : faisable/jouable en 4 cordes pour un primo-accédant comme moi, ou bien alors catégoriquement à fuir ?...
1242
Désolé, jamais essayé, je ne peux pas t'aider :)

Signé StreameS1, ex Streamer

1243
x
Hors sujet :
Vrai qu'avec ton pseudo, on pouvait s'y attendre :bravo:
Merci en tout cas.
1244
x
Hors sujet :
:-D Pas faux... !
Ceci dit, si j'avais eu l'occasion, j'aurai volontiers testé

Signé StreameS1, ex Streamer

1245
Jamais joué de Harley Benton, pour raisons diverses.

Y a pas si longtemps une Fortress MIG pouvait se négocier à 350€.
1246
Je vais investiguer dans ce sens. Merci W-Add'.

- - - - - - -
D'autres avis sont naturellement les bienvenus, si des fois :-D ...
1247
Ah mais maintenant c'est plus cher : ce sera plus cher. Prévois plutôt 700€...

Tu cherches quoi exactement ? Je vais bientôt déGASer de la Warwick (4&5cordes). Donc suivant ton budget...
1248
x
Hors sujet :
Ce n'est pas pour l'immédiat, W-add'.

Je me renseigne juste à titre d'info (en gros, mon choix Ricken/Ampeg est déjà pré-établi :oops2:), mais ici c'est juste pour du spare éventuellement, toucher de la 5 ou 6 cordes, prêter-mettre à dispo d'un basseux en répète au cas où, partir en vacances enfin bref... l'achat absolument pas prioritaire.

Et re-merci comme même :bravo:.
1249
Il y a ça sur BC en ce moment:
6782CBA4-B470-42CF-9890-B63047AED07C.jpeg.218130b02f6863046d4e6a462b498c86.jpeg
1250
´foiré. :oops2: