Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 261 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Quitte à me faire démolir en frôlant de trop-près le HS, y a-t-il eu ici des Warwickiens qui ont essayé les Harley Benton "haut du panier" ?
Il y en a une dont le diapason dépasse toutes les normes, 8 cordes à manche traversant :8O: Cherchez pas, c'est la + chère ( mais seulement 370€ : https://www.thomann.de/fr/search.html?gf=basses_electroniques&bf=harley_benton&ls=100&oa=prd ).

Ce que je voulais dire : beaucoup de modèles H&B sont inspirés de Warwick et donc, partant par exemple du principe que le modèle "Musicman" tient relativement la comparaison avec son modèle, est-ce que dans les 2/300 euros on peut déjà faire du boulot avec du H&B "Warwick like" ?
Je pose cette question car j'imagine qu'on ne trouvera jamais de la Warwick en occase à ce prix).

D'où la question : faisable/jouable en 4 cordes pour un primo-accédant comme moi, ou bien alors catégoriquement à fuir ?...
1242
Désolé, jamais essayé, je ne peux pas t'aider :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1243
x
Hors sujet :
Vrai qu'avec ton pseudo, on pouvait s'y attendre :bravo:
Merci en tout cas.
1244
x
Hors sujet :
:-D Pas faux... !
Ceci dit, si j'avais eu l'occasion, j'aurai volontiers testé

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1245
Jamais joué de Harley Benton, pour raisons diverses.

Y a pas si longtemps une Fortress MIG pouvait se négocier à 350€.
1246
Je vais investiguer dans ce sens. Merci W-Add'.

- - - - - - -
D'autres avis sont naturellement les bienvenus, si des fois :-D ...
1247
Ah mais maintenant c'est plus cher : ce sera plus cher. Prévois plutôt 700€...

Tu cherches quoi exactement ? Je vais bientôt déGASer de la Warwick (4&5cordes). Donc suivant ton budget...
1248
x
Hors sujet :
Ce n'est pas pour l'immédiat, W-add'.

Je me renseigne juste à titre d'info (en gros, mon choix Ricken/Ampeg est déjà pré-établi :oops2:), mais ici c'est juste pour du spare éventuellement, toucher de la 5 ou 6 cordes, prêter-mettre à dispo d'un basseux en répète au cas où, partir en vacances enfin bref... l'achat absolument pas prioritaire.

Et re-merci comme même :bravo:.
1249
Il y a ça sur BC en ce moment:
6782CBA4-B470-42CF-9890-B63047AED07C.jpeg.218130b02f6863046d4e6a462b498c86.jpeg
1250
´foiré. :oops2: