Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 508 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Lokomotiv, disons qu'il y a eu un ralentissement. J'imagine que c'est pas facile de planifier. M'enfin un test mensuel serait bienvenu. A vous de choisir, oeuf corse, sinon si chacun demande le test dont il a envie tu vas être obligé de faire 3 tests quotidiens. Note, j'ai rien contre... :-D
Merci de ta réponse, j'attends le prochain, noté pour la semaine prochaine. Ampli, pédale, basse ?
12
13
uh uh uh !

Je trouve pitié de faire perdre le temps de Loco pour essayer des jouets grotesques pour guitaristes ratés .


[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:45:12 ]

14
Ouais, il faut que loco se motive...:volatil::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
15
Bon c'est bien une blague de bassiste ... icon_facepalm.gif
16
C'est bien une réponse de jaloux:volatil::boire:
17
Ah ouais, gros niveau sur les vannes les gars. :bravo:
18
Si on peut plus rigoler :oo:

Et c'est disponible quand en France?
19

Vraiment incroyalbe qu'une marque sans aucune expérience en Lutherie comme Orange se mette à nous faire des basses. C'est vraiment bien que cette entreprise anglaise ait engagé des luthiers et puisse quand-même proposer ce tarif.

20
Ah mais j'apprécie les vannes pourries :-D Vu que le distributeur français communique sur l'arrivée de l'O Bass, ça doit déjà être dispo ou ce sera le cas dans les prochaines semaines.