Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 506 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
...oui, pour l'essayer en mag', en attendant le test d'AF, vu que le prix n'est pas WTF !
22
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Vraiment incroyalbe qu'une marque sans aucune expérience en Lutherie comme Orange se mette à nous faire des basses. C'est vraiment bien que cette entreprise anglaise ait engagé des luthiers et puisse quand-même proposer ce tarif.

Franchement à ce tarif, je serai curieux de voir leurs grattes si ils s'y mettaient

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23
Aaaah une basse Orange orange de forme LP avec un son PB :bave:

:aime:

Mais j'ai déjà tellement trop de matos et de grattes...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Donne m'en, du matos, et prends la Orange, voilà un problème résolu.
@Lokomotiv, celle ci je suis allé la mettre dans Belle Basse Land... ;)

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 17:35:13 ]

25
Locomotiv....et un test des Session Bass de Huort, ça ne te brancherait pas ? Pour une fois que l'on a un produit innovant en lutherie et made in France...Et si tu veux je te prête la mienne....
26
x
Hors sujet :
Citation de Locomotiv :
Ah mais j'apprécie les vannes pourries :-D ...


Ca s’adresse à Rock Machin le "bassist" .
Bien sûr ... faudrait pas se méprendre . :-D

Citation :
Locomotiv....et un test des Session Bass de Huort, ça ne te brancherait pas ? Pour une fois que l'on a un produit innovant en lutherie et made in France...Et si tu veux je te prête la mienne....


Et l'aut' qu'est-ce qu'iii croit , faire des reviews de basses, où on va ? :facepalm:

C'est un forum sérieux AF et Locom' n'a pas été embauché pour amuser les petits vieux qui jouent la babasse en pantoufle . Ce n'est ni une garderie ni une maison de retraite ni un asile. :pong:

Donc revenons aux choses sérieuses :
C'est quand le prochain test de la dernière guitare avec 6 cordes au moins (normal quoi) . :bravo2:


[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 02:35:36 ]

27
pour rester anglais à fond,j'espère que les cordes sont des ROTOSOUND "SWING BASS".......très rock....!:bravo::lol:

honni soit qui manigance

28
x
Hors sujet :
Joseph Meric, Musicalement, je suis bi, Guitariste et Bassiste, pas de conclusion Hâtive.:boire:
29
@meric : si dans ton monde, il faut être guitariste pour à défaut d'être un musicien accompli, ne pas être un musicien raté, tu as vraiment une vie tristounette....
:-D
Je suis également bi, voir tri, et rien ne m' est plus agréable que de découvrir jour après jour de nouvelles choses, de nouveaux instruments, de nouvelles musiques, de nouveaux auteurs.....vive la curiosité, la culture et les esprits bien ouverts.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 14:03:39 ]

30
Avoir un esprit ouvert à l'humour c'est bien aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?