Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question a tous les bassistes.

  • 109 réponses
  • 30 participants
  • 5 591 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Question a tous les bassistes.
Quand vous avez commencé l'apprentissage de la basse, z'avez débuté avec une 4 cordes ou directement avec une 5 cordes ? (ou 6, ou 7 pour les plus oufs malades)

Parce que je compte me mettre a la basse incessament sous peu, et donc je m'interroge...
Afficher le sujet de la discussion
101
Rhhaaa pas d'accord avec toa !!
Funk the dumb stuff c'est un monument ! et pis leur reprise de "play that funky music white boy" j'adooore..
Le ptit pere rocco il s'y connais pour des groove qui sonnent comme pas deux !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

102
Sinon bouriner sa basse au mediator sé pa mal non plus :bravo:
103
:non: bouriner ? alors achete toi un punching ball..
la basse c'est pour faire de la musique, pas du bruit...tssss

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

104
Je suis d'accord, bourriner la basse est souvent essentiel ! Y'a qu'a voir James Jamerson ou Larry graham
105
éééh wé ya des basses comme les jazzbass sa se caresse du bout des doigts et d'autres i fo les taper pour que sa sonne ....c'est pas a moi de t'aprendre que chaque instrument a un caractére propre!
106
Waouw, le déterrage...

Citation : Mais bon c'est sur que rien ne vaut une 5 cordes... parce que tu peu dropper en A


Entièrement d'accord.

Citation : éééh wé ya des basses comme les jazzbass sa se caresse du bout des doigts et d'autres i fo les taper pour que sa sonne ....


je ne sors pas un son sur une JB, et encore moins sur une Precision, affaire de mains...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
107
Ouais pareil on m'a toujours dit que la musicman stingray c'etait la meilleure basse du monde entier.......je tire plus de choses de ma ARIA pro 2...............
108

Citation : Ouais pareil on m'a toujours dit que la musicman stingray c'etait la meilleure basse du monde entier.......je tire plus de choses de ma ARIA pro 2...............


pas la meilleur du monde faut pas exagerer... c'est quand meme une bonne basse largement au dessus d'une Aria pro deux :mdr:

Citation : je ne sors pas un son sur une JB, et encore moins sur une Precision, affaire de mains...


ben vous etes des quiches.. :langue:
ou vous avez des basses de daube :bravo2:

Skifopalire :shootme:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

109
Hey cowboy! j'ai pas dit ke musicman c'eatait moins bien que aria, j'ai dit que lorsqu'il m'a été donné de jouer sur une stingray je n'ai pas été en mesure de l'aprivoiser
110
Pareil, la stingray, c'est comme la PB, j'peux pas. Et c'est comme ça, Zek, ne t'en déplaise :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud