Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trouver un bassiste?

• 139 réponses
  • 25 participants
  • 6 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment trouver un bassiste?
Et oui denrée rare, alors si vous avez des infos sur un bassiste qui cherche un groupe sur orléans please write me
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah tout depand le style que tu joues mais c'est sur qu'il vaut mieux une maison qu'a des fondations solides plutot qu'une qui a juste une belle facade :clin:

pour trouver un bassiste===>engage une chanteuses avec des choristes super sexy,les bassistes qui sont souvent collés derriere les choeurs quand la scene est trop petite adorent mater les jolis cul en jouant!!!
72
Ouummppffff je viens d'ecouter quelques lignes de basses de philippe et ... gasp !!
en fait Jaco s'est reincarné ou quoi !! :oo:

Il est ouf ce type !!

J'adore la tienne boooz et c'est super original les paroles !! j'ai voté : Excellent..
Je finis la mienne et je post (gasp.. c'est pas au niveau du reste mais tant pis !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

73

Citation : Si ça ce n'est pas un magifique repentit...

Amennnnnnn :diable:
74

Citation : pour trouver un bassiste===>engage une chanteuses avec des choristes super sexy,les bassistes qui sont souvent collés derriere les choeurs quand la scene est trop petite adorent mater les jolis cul en jouant!!!

Gasssssssssspppppppp :((( Nous n'avons pas choriste, il joue derriere moi et en plus il est PD :|
75
Zek>il a quand meme tapé le boeuf avec wekl,pattitucci,birelli............... :aime:
76
Ah wai... chapeau bas !!

Ken Smith Addict

77
De toutes manieres y'a un truc qui trompe pas il a l'humilité des tres grands!!!!

le site est tres sympa quelques soit le niveau on apprend parce que on fait pas que parler y'a une reelle base de discution:les lignes et la facon de les aborder.

pour trouver un bassiste ca peut etre un bon endroit!!
78
Oui l'idée est tras bonne et les zicos qui commentent ne sont pas la pour descendre en fleche les débutants...
Faut vraiment que j'enregistre ma derniere version de "i shoot the sheriff" !!!

Ken Smith Addict

79

Citation : Oui l'idée est tras bonne et les zicos qui commentent ne sont pas la pour descendre en fleche les débutants...

C'est le contraire d'AF alors ? (C'est vrai dès fois on a vraiment l'impression... :(( )
80
Bah ici, y a surtout des crocodiles (grande gueule et petits bras)

Je post souvent pour le fun !

Quand je peux apporter une bribe de réponse je n'hésite pas.. sinon je sors une connerie pour rigoler.. mais tous n'ont pas forcément de l'humour...
En tout cas je ne masque pas ce que je dis entre des balises "second degrè"... héhé

Ken Smith Addict