Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trouver un bassiste?

• 139 réponses
  • 25 participants
  • 6 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment trouver un bassiste?
Et oui denrée rare, alors si vous avez des infos sur un bassiste qui cherche un groupe sur orléans please write me
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est le contraire d'AF alors ?

:ptdr: :ptdr:
82

Hors sujet : heu... on s'écarte pas un peu du sujet là? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

83
Oui je trouve zossi. Les balises second degré :oops: Mais c'est surtoutt ceux qui me disent que je suis intolérant ou que j'exagère ou même que je suis sectaire qui devraient avoir honte de tout prendre au pied de la lettre. J'ai pas envie de tomber dans le reglement de compte ridicule malheureusement trop commun sur AF alors je ne prend pas de risques :((
84
Les reglement de compte, c'es ridicule mais c'est presque innévitable quand on voit le genre de conneries que tu post :furieux:

Bass Geek
p3x sur myspace

85
La soluce a la question reste donc:

engager une chanteuse!!!!!! :mdr:
86
:bravo: merci pour l'exemple en direct P3x-231 :bravo:
87
:lol: c'était une blague (voilà à quoi servent les balises "2nd degré" ) :bravo:

Hors sujet : en plus, j'ai pas le droit de t'en vouloir pour quoi que ce soit, le pingouin (ou plutôt le manchot en réalité) est mon animal préféré!! :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace

88

Hors sujet : Oui je sais bien que c'était une blague. Quoi que c'est vrai que je post énormement de conneries ! :mdr:

89
Loool le pov booz, c'est le seul qui veut recadrer ce thread !!
bravi bravo

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

90

Citation : Je ne serais plus le seul à le dire, quoique pour moi c'est pluto le guitareur à l'égo tellement démesuré qu'il met le volume 10 fois plus fort que tous les autres instruments.

:!: ALERTE ZIP TU TE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE :!:
Tu te souviens quand t'as joué avec 2 gratteux et qu'on entendait que la basse?