Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 694 réponses
  • 383 participants
  • 2 037 728 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10311
:mdr:

mais c'est moins sexe comme photo ....

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

10312
Après le ticket de métro, le maillot sven :mdr:
c'est moins sexy :ptdr:
10313
:mdr:

c'est pas facile à réaliser, vous imaginez pas le torticolis que je me payes après ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10314
Ca alors ! Elle a un barbu sur son barbu :!:
10315
Ca s'appelle un velcro. :D:

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

10316
Faut pas laisser trainer des photo sur Google :mdr:
Les préliminaires avec la vrai Mélissa...
10317
Olé !!!!

rien a voir, mais je viens de decouvrir ca :

je sais pas si j aime ou si j aime pas, mais ca va m aider a bosser ma fretless sans avoir besoin de me flageller tous les quarts d heure parce que je joue faux ..
10318
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ouais, c'est très bien comme ça XB, grand fou va !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10319
Salut les basseux,

vous qui avez plein de matos à trimballer, qui galérez financièrement, et qui êtes toujours à la recherche d'une combine, j'ai la solution pas cher pour mettre bonheur dans ta vie:

DEUX VOITURES A VENDRE:

. RENAULT CLIO Verte STE – Authentique dCi65 3p, 6 CV, Année 2001, Kilométrage : 102 979 km
Contrôles techniques :
. Dernier : 18/12/2008
. Prochain : 18/12/2009 (Visite périodique) et 18/12/2010 (Visite complémentaire)
Révisions :
. Dernière en janvier 2009 (102 000km) – Prochaine à 120 000km ou en janvier 2011
Prix : 1 600€ TTC

. OPEL CORSA BLANCHE AFF , 1.7TDI Confort 3p 7CV, Année : 2002, kilométrage : 76 271km
Les contrôles techniques :
. Dernier : 17/10/2008 – Prochain : 29/08/2009 (Visite complémentaire) et 29/08/2010 (Visite Périodique)
Révisions :
. Dernière en octobre 2008 (73 000km) – prochaine à 90 000km ou en 2010
Prix : 2 000€ TTC

Ce sont deux véhicules de société (commerciales 2 places)

Disponibilité: BAGNOLET (93)

Me contacter par MP
10320
T'as un MP !