Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 621 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
15501
on est de tout coeur avec toi

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15502
;) merci darck
15503
Au fait t'as récupéré du souffle et tes nerfs?
15504
Quel sujet a disparu?
15505
j'ai un peu décroché d'AF, j'avais l'impression qu'on tournait en rond sur certains sujets et j'ai en ce moment une grosse période professionelle et musicale qui m'obligent à optimiser au maximum mon planning de vie sous peine de faire exploser mon couple et de devenir fou, sinon il est vrai que je suis un peu à cran aussi en ce moment, mais je maintiens qu'entre personne civilisé, même si on a des reproches à se faire, il faut privilégier le ton du respect.

On ne discute pas avec JM Le pen ici.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15506
@Gravier Malbouffe: Un thread ouvert sur les plus gros ampli le plus cher pour un gosse qui sait pas ce qu'il veut, et qui en plus était en état de récidive: genre je veux tout savoir sur tout sans lire les avis et faire des recherches-> faites le boulot à ma place. Bref, un pénible que j'ai pas pu m'empecher de troller, je le connaissais de sa précédente démonstration de boulitude.
@Dark: Dur dur en ce moment? C'est vrai qu'on te voyait plus trop.
Concernant le thread fantôme, à vrai dire, je n'ai rien contre les discussions civilisées, même si quelque fois, mon humour est un peu... Singulier. :-D
Mais bon, là, vraiment, je n'ai pas culpabilisé, et ne culpabiliserai pas. Ce mec avait vraiment été pénible lors de ses précédentes intervention, et je le voyais revenir avec ses gros sabots. Donc, j'ai d'abord essayé de décaller un peu les choses, en lui rappelant que non, on n'est pas ses larbins et que les injonctions, il peut aller les déposer ailleurs. En plus, sa demande était vraiment en toc: L'ampli le plus haut de gamme, le plus performant et surtout le plus cher... Il a qu'à s'adresser à Thomann, dans ces cas là...:oops2:
Bon, j'espère que ça va aller pour toi, tiens bon!
15507
je vais quand même pas me plaindre:

1. d'avoir du boulot (qui plus est un bon job qui paye bien)
2. deux groupes qui marchent très bien
3. une propension à écrire des tubes en ce moment à faire rougir JJ goldman

Il est vrai que parfois j'aime bien noircir le tableau, c'est le côté obscur.............

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15508
Féloches Mickey Vador !
Que la Stuce soit avec toi :-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15509
Citation :
3. une propension à écrire des tubes en ce moment à faire rougir JJ goldman

Vas-y, fait écouter!!! :bave:
15510
avec plaisir quand cela sortira du studio, sinon, bien d'accord avec toi pour l'épisode Nicoderm, c'est très hautain comme façon d'aborder ce sujet et ça fait un peu enfant gâté, mais bon c'est pêché de jeunesse pour son âge, j'avais pas l'impression d'être plus intelligent à cet âge là.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force