Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 051 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Blooop (mon idole), tu parles de ta warwick, celle qui ne te vas pas ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

112
Ben ma warwick actuelle a un problème de manche...le sillet, les pontets et les frettes sont mort...et en plus il est creux, dans la zone non couverte par le trussrod :furieux:

Pis celle que je voulais...Warwick double buck, ben elle sonne du tonerre, mias y a beaucoup trop de boutons, et le manche ne me convient pas...(ils ont du changer les profils de manches depuis 1996)

Je ne sais plus....voudrais essayer une status...
113

Citation : ma warwick a un problème de manche...le sillet, les pontets et les frettes sont mort...et en plus il est creux, dans la zone non couverte par le trussrod


Ah wai en effet !! :oo: mais t'as fait quoi avec pour quelle soit comme ca ?? c'est rassurant pour ceux qui veulent acheter du "solide warwick" :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

114
:oo: T'as du yalé comme un bourrin pour exploser un engin de 30 kilos sorti des usines Warwick : Basses and buldozers :D:
115
J'ai acheté d'occaz...elle est de 1996, et en plus vu les autocollants que j'ai du virer de sur le flight, c'était un punk metalleux qui l'avait

les frettes le sillet et les pontets...ben ils sont juste usés...normal, elle sert beaucoup...mais comme le manche, est fatigué, j'ai pas envie de la faire refretter, (surtout que : soit je fais refaire un manche, soit j'en achète une autre...)

pour le manche, c'est la faute à pas de chance, je suis allé voir un luthier, qui m'a confirmé que le mache était en zebrano, bois qui serait très disparate dans ses propriétés mécaniques....

enfin, elle reste parfaitement jouable, juste que dans le bas du manche, elle est un chouia fausse..(y'a que moi qui l'entend), et elle sonne du tonerre, je l'adore, et je voudrais retrouver exactement la même en neuf...
116
T'as essayé d'envoyer un mail à Warwick pour éclaircir cette histoire de manche ? peut-être que y'a plusieurs profils dispo, et que la $$ que t'as essayée avait pas le même que ta corvette ? Et que le profil que t'aime est dispo en option, ou sur d'autres modèles de Corvettes ?

Ou alors regarde chez Mayonnes, c'est assez proche de Warwick dans le design, un poil moins cher, et c'est customisable si tu demandes gentiment il parait !

Ou alors directement un luthier ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

117
C'est une bonne idée, que tu dis là....

Vais aussi aller voir Mayones...

Et pis je connais un luthier (celui qui a fait la guitare rose de Mathieu Chedid) ilm'a dit que pour une de ses basses, je pourrais m'en tirer pour 1200€ env.
118
Il a un site ce luthier ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

119
Wé envoie ça vite fait je me renseigne justement sur les bons luthiers de basse, j'hésite à créer un thread mais tant qu'a faire autant en parler ici
120
Pour les bons luthiers de basses, il y a déjà des threads ou beaucoup sont recensés...

Le mien....

www.albedoguitars.com