Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !
- 119 réponses
- 17 participants
- 3 083 vues
- 15 followers
zekragash
Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...
Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...
Voila la bête :
Billy Bégonia
J'ai un ami qui a le meme probleme avec sa warwick sur la tete Hartke. Ca vient pas des cordes qui touchent les micros, car même en tappant bien sur les dernières frets du manche, ça clippait.
Cette basse, je l'ai depuis 7 ans. Jamais je ne la quiterai.
zekragash
Citation : Ton clip,il viendrais pas du fait que tes cordes touchent les aimants des micros?
Non je n'ai pas l'habitude de slapper sur les micros ;) Le clip, c'est juste le compresseur sur le preamp de mon némésis. j'ai viré le compresseur et youpppiiiii a moi marcus miller (un chti coup de panthera ?)
Mais bon, elle a une sacré patate cette basse ! la stingray a coté c'est une jouet de fillette... (nan je rigole, je veux pas me facher avec nos cousins les musicmanistes ;) )
Citation : Sinon, c'est un peu plus anecdotique, mais : Quand est prévue la première sortie en concert ?
Et ben c'est le samedi 26 novembre !! tin ! je mettre le feu !!
En tritouillant les potards, je suis tombé sur le son de Jaco !!
Micro chevalet + trebble à 0 + micros // + preamp treb boost avec un jeu main droite pres du chevalet c'est
Billy je te crois !! je suis tombé raide dingue de c'te bombe, et pourtant je ne lai que depuis 3 jours ! (j'ai jamais aussi bien joué ! je crois que le son, le manche, le poids, l'equilibre y sont pour beaucoup)
Faudrai qu'on ouvre un thread avec nos réglages G&L L2000 et Tribute L2000 non ?
blooopp
Sinon, ravi que tu ait trouvé la basse de tes rêves....et surtout qu'elle n'ait pas fini dans une quelquonque faille océanique...!
quinine4
zekragash
Citation : Heu, Zek, tu as du y penser, mais je l'ecris quand même.... le bouton Gain du préamp, c'est un push pull, si tu tires dessus, tu passe en position "basse active"....
Ah bon? sans blague ??
meme à -12 dB c'te basse a tellement de moelle que tu clip tt de suite si tu slap comme un ouf !
pulvonium
Citation : Et ben c'est le samedi 26 novembre !! tin ! je mettre le feu !!
Dommage que ce soit si loin...
Je serais bien venu voir ça
zekragash
pulvonium
zekragash
Hors sujet : ben non, c'est ma femme qui me traine la-bas.. je prefererai rester chez moi a jouer de la zic avec les copains du groupe...
pulvonium
Hors sujet : Bon ben la prochaine fois venez en tournée dans le Pas de Calais ! Comme ça tu contenteras, Madame Zek, Belle-Maman, et je pourrais peut-être voir Dodeka !
- < Liste des sujets
- Charte