Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 055 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Scuse Zek voulait pô te vexer....moi, c'est le genre de détail que j'aurais zappé.... :oops: C'est pour ca que je l'ai dit.....
102
Lol blooop y a pas de blem... mais depuis que j'ai mon Nemesis, me suis toujours demandé quand j'allais enfin avoir a tirer sur c'te bouton, alors, tu parles, dès que j'ai pluggé la belle Géhéhelle, j'etais deja à -12 dB ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

103
C'est quand même de sacré bons amplis....!!!!

Y'a qu'une chose à dire !

:aime: :clin:
104
Zek j'ai comme un préssentiment : je parie que dans une semaine tu retires tout ce que t'as dit de mal sur les micros actifs :clin:
105
J'ai dit du mal sur les micros actifs ?? moi ?? :ange:

Mais bon, j'ai des sons en passifs sur géhélle qui sont à tomber ! alors meme si ma pile est naze, je continuerai a faire ch... les voisins :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

106
Oula !! je reviens de repet (en fait hier soir) et je viens de prendre ma claque !! cette basse est vraiment une tuerie. Bon, évidemment, je merdoie encore avec toutes les possibilités de son et je suis obligé de les noter sur les partoches... mais bon, je pense qu'avec le temps, je n'aurai plus à le faire.. à moins qu'alzheimer me gette.
D'ailleurs, c'est marrant mais en fait je n'utilise que 5 réglages différents mais qui utilisent tous le boutons et tous le potards... donc ils sont tous utiles.
Cette basse a une définition et une clarté qui lui permette d'etre entendue meme si elle est très à l'arriere du mix ! et pi suffit juste un petit incrément de potard de master et pi ca passe devant tt le monde pour le solo avec le son pasto kivabien ..

bientot je vous metterais des samples promis

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

107

Hors sujet : On dirait un gosse le jour de noël
C'est beau de retomber en enfance.....
j'aimerais voir ta tête si l'armée te demandait de refaire ton service militaire.... :bravo: :P:

108
Rhaaaa blooop t'es un GROS jalou :langue:

Pi en plus j'ai rien compris à cette histoire d'armée :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

109
Tu te rend compte, si à chaque fois qu'on retombait en enfance, on devait repartyir de l'âge ou on s'est retrouvé....?

plus de permis, retour à l'école....etc....

ok, c'était pas drôle!

et oui, je suis jaloux, tu as trouvé la basse de tes rêves....alors que moi, celle que je pensait me convenir, ne me va pas....et celle que j'ai et qui me convient est en piteux état, et -surtout- est devenue quasi-introuvable... :(((
110

Hors sujet : Bloop > A quelle basse fais-tu allusion ?