Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 057 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Ma G&L 2000 plait meme a mon fils antoine... deja une rock star non ?

Meme ma fille marie s'y met ! c'est concert a la maison !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

82
:aime2: (que dire de plus?)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

83
Sympa la photo, c'est le papa qui inspire les poses? :bravo:
Rock 'n' Roll yeah ! :8)
On voit qu'Antoine a déja bien regardé le Zek (position des doigts MG (edit: MD :oops2: ) sur le micro)
Pourquoi pas un futur sujet "la relève" ou dans notre pub?
J'ai bien encie de te faire de la concurence...
84

Citation : Sympa la photo, c'est le papa qui inspire les poses?


Non lol ! meme pas, il s'est mis comme ca naturellement ! à la maison quand je travaille la basse, je suis souvent assis. Je ne suis debout qu'en live ou repet. La pose lui est venue naturellement parcque la sangle est trop longue pour lui ;)
Mais Antoine commence a composer des petits riff à la basse...

héhé un futur Victa ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

85
Whaaa la classe ... y'a pas à dire, G&L ça claque ...

Une question comme ça, maintenant que t'as une américaine de dispo: par rapport à la Tribute, le manche est comment ? Mieux ? Pareil ? Est-ce qu'il est verni ? (le manche de la Tribute n'est pas verni, j'ai failli en acheter une y'a deux ans quand la série est apparue, mais j'ai horreur des manches non vernis, donc déception quand je l'ai essayée ...)

en tout cas elle est magnifique, ça donne vraiement envie !
(si c'est un manche verni sur les US, je crois que je vais me sentir des envies de eBay ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

86
Wai ca claque dur !! pi le son !! :oo:
J'ai sorti des sons de précision bien ronds et chauds, des sons de JB à la Marcus Miller, des sons de Musicman !! c'est dingue tout ce que cette basse est capable de sortir.
Un petit bémol (tout petit) : le niveau de sortie des micros est TRES elevé (encore plus qu'une MM) surtout quand on a les deux Doubles en série avec le preamp ! Ce niveau de sortie suppose un bon ampli derriere avec un bon preampli car ca clip vite !!
Le manche est tres TRES rapide ! mais j'ai l'option JB alors que la tribute que j'avais essayé etait avec un manche PB donc difficile a comparer.
Par contre mon manche a un délicieux vernis satin ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87
Le clip sur certains amplis, j'ai connu (ça m'a d'ailleurs pourri une séance de studio, j'ai du couper le préamp et le circuit en série). Bizzarement, sur certains amplis pourraves, pas de problème. Mais sur d'autres un peu plus "haut de gamme", comme une tête hybride Hartke 350 W, ca ClIP dès que tu "CLIP" at"CLIP" un "CLIP"eu fort.
88
Wai bizarement c'est sur la corde de mi quand je slap c'te pauv bete ! et paradoxalement, les pop sur la corde de sol ou ré ou la ne posent pas de pb.. Alors j'ai baissé le gain du préamp et j'évite d'utiliser le "boost" qui donne pourtant un slap vachement agressif comem j'aime bien, à la marcus..

Le mix manche + chevalet avec le split série et sans préamp est un pur bonheur. Toute la rondeur du micro PB, la clarté du JB et la peche du MM.. quelle magnifique synthèse !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

89
Ton clip,il viendrais pas du fait que tes cordes touchent les aimants des micros?
90
Sinon, c'est un peu plus anecdotique, mais : Quand est prévue la première sortie en concert ?