Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 459 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7651
Spa grave, ça permet d'enfoncer le clou ;) (d'autant que j'ai pas eu la réponse, si tant est qu'elle puisse seulement être donnée).
7652
Bah perso j'ai aucune idée d'où il peut bien provenir ce chevalet... C'est vrai qu'il est mastoc. Le sieur Daguet à l'habitude de fabriquer ses propres pièces de hardware lorsque ce qui est dispo dans le commerce ne lui convient pas... Peut-être un début de réponse ? Sinon, le mieux est de lui poser la question directement via son site, je lui ai déjà posé des questions concernant les micros qu'il fabrique (pour en avoir entendu parler sur un forum de basseux américain - le comble - alors qu'un habitué en avait justement monté sur sa JB et posté des soundclips redoutables), il répond toujours et rapidement...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7653
Citation :
Le sieur Daguet à l'habitude de fabriquer ses propres pièces de hardware lorsque ce qui est dispo dans le commerce ne lui convient pas..

P****n, en plus d'être luthier il est forgeron. Fortiche.
7654
Non, d'après ce que j'ai compris (et que j'ai lu dans un article qui lui était consacré dans un mag de gratteux), avant d'être luthier il faisait de la CAO/DAO pour une boîte qui fabriquait toutes sortes de pièces mécaniques compliquées... Ça doit aider ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7655
Jolie cette petite :

10352784_773210536043489_7389806971557771515_n.jpg
7656
940284peterbuilt1.jpg
(Clic)

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 11:45:25 ]

7657
oui oui, :bravo:
un sans faute. j'en ai déjà posté des peterbuilt, elles sont magnifiques !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7658
yes very beautiful
le classicisme d'un esthétisme simple au service de l'efficacité

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7659
7660
Ah oui ! J'adore, j'en ai vu une samedi dernier (un genre de Precision 51), très jolie, mais y'a quand même un truc que j'ai trouvé un poil exagéré dessus : le vernis teinté façon vintage sur le manche qui était trop orange foncé, ça tirait vers le brun et du coup c'était pas trop réaliste, trop artificiel. Sinon elle était classe, comme celle du dessus... :bravo2:

 

釘を駆動するための4つの文字列